Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24, 3 notifications uniquement dans la barre d'état

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
196 Visites
Jay_GN
Journeyman
Options
Bonjour Samsung,

Je viens de mette à jour sur OneUI V7 récemment et les optimisation rendues possible par GoodLock son vraiment sympa ! 

Par contre Android 15 à sûrement poussé un restriction insensés, et je ne trouve pas comment passer outre les 3 notifications dans la barre d'état car c'est vraiment de l'espace perdu... 

Serais-t-il possible de rapidement remédier à cela grâce à une application GoodLock ? 

Merci pour votre développement 🫶
9 Réponses
Jay_GN
Journeyman
Options
Android 15 baserKYtl11isb.png
0 Compliments
VendettaCorsica
Journeyman
Options
Bonjour à tous. Depuis la mise à jour de OneUI V7, je n'arrive pas à changer la couleur de la police de caractères (widget et sous les icônes). Je souhaiterais qu'elle soit en blanc à la place de noir (voir photo). Merci à vous. 1744525173800.jpg
0 Compliments
Bruno_77
Journeyman
Options
Bonjour,
Je suis du même avis que @Jay_GN, il est dommage que depuis la MàJ One UI7, les icônes en haut à droite soient réduites au nombre de 3... batterie, niveau de réception, et 5G.
Il reste encore suffisamment de place pour y mettre celles d'avant la MàJ, Bluetooth, Alarmes, VoLTE, etc...
Bon dimanche à tous.
TopWesh
Pathfinder
Options
Sur S24+ j'ai 4 icônes : batterie, réseau, WiFi, et l'icône de Nordvpn pour moi.
0 Compliments
Ryktuss
Pioneer
Options
Bonjour,

Si on parle des icones de droites de type bluetooth/alarmes ou NFC, malheureusement on ne peut pas modifier cela même avec goodlock, elles apparaissent uniquement lorsque l'on baisse le volet.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/one-ui-7-icônes-disparus/td-p/12080853?src=Shar...
0 Compliments
Jay_GN
Journeyman
Options
Non c'est bien des notification à gauche qu'il s'agit...
A droite on peux choisir ce qu'on affiche ou pas...
0 Compliments
Ryktuss
Pioneer
Options
Je n'ai pas réussi pour les notification de gauche a en rajouter même avec good lock. J'en ai que 3 ou 4 également.

Par contre si vous avez réussi à afficher plus d'icône à droite je suis preneur car je n'arrive pas à modifier a part lorsque l'on abaisse le volet.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Jay_GN, @Bruno_77@TopWesh et @Ryktuss, il s'agit du fonctionnement normal de la nouvelle version de la mise à jour. Ce paramètre n'est pas possible à modifier.

@VendettaCorsica, en ce qui concerne la couleur de la police, elle dépend du fond d'écran choisi. Si le fond d'écran est sombre, la couleur de la police se mettra automatiquement en blanc.

Je reste disponible.

Excellente journée 😊.

0 Compliments
VendettaCorsica
Journeyman
Options
Merci à tous
0 Compliments