Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Son de notification personnalisé pour telle ou telle application

(Sujet créé le : 25-04-2024 02:49 PM)
7982 Visites
Cordouan
Pathfinder
Options
Bonjour.

J'avais résolu le problème consistant à attribuer une notification spécifique selon l'expéditeur d'un SMS... Mais je ne trouve pas où plus comment appliquer une notification sonore spécifique en fonction de l'application, ce qui serait très utile.

Quelqu'un a-t-il une idée ou un tuto ?

Merci par avance !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour 👋

Pour attribuer une sonnerie spécifique à chaque application, allez dans les paramètres, sélectionnez "Notifications", puis "Paramètres avancés", et activez la "Gestion des catégories de notifications pour chaque application".

Vous aurez ensuite accès à plus d'options et de customisation selon les catégories de notification.

Excellente fin de journée à vous ! :smiling-face-with-sunglasses:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour 👋

Pour attribuer une sonnerie spécifique à chaque application, allez dans les paramètres, sélectionnez "Notifications", puis "Paramètres avancés", et activez la "Gestion des catégories de notifications pour chaque application".

Vous aurez ensuite accès à plus d'options et de customisation selon les catégories de notification.

Excellente fin de journée à vous ! :smiling-face-with-sunglasses:

Cordouan
Pathfinder
Options
Bonjour et merci !

En fait c'était déjà activé, je me disais aussi...

Mais l'application en question ("Bring"l ne propose pas dans ses paramètres ⚙️ de personnaliser ceci, à l'inverse d'autres applis...
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options

Oui, en effet, certaines applications facilitent la tâche et le proposent nativement.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Quim1965
Apprentice
Options
Bonjour, comment mettre un son différent pour chaque application sur S24 ultra.
Avoir CE smartphone avec le même son pour toute les applications c'est impensable.
0 Compliments
Cordouan
Pathfinder
Options
Bonjour, comme indiqué au dessus :

0 Compliments
Quim1965
Apprentice
Options
Bonjour Cordouan, désolé mais il n’y a pas d’options supplémentaires sur S24 ultra, un peu décevant sur CE haut de gamme Samsung, merci quand même 😊
0 Compliments
Cordouan
Pathfinder
Options
Pourtant je le fais régulièrement, même si ça fait un peu usine à gaz...
0 Compliments
Quim1965
Apprentice
Options
Il n’y à rien sur S24 ultra, le fait d’activer la gestion des catégories n’ouvre aucune options et c'est décevant d’avoir la même notification pour les SMS, les emails et autres, Cordialement
0 Compliments
Quim1965
Apprentice
Options
J’ai contacté un conseiller Samsung et donc verdict, on ne peut pas, il a essayé et il va falloir attendre une mise à jour.
Voilà, bonne soirée