Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accubattery pro

(Sujet créé le : 26-02-2024 06:40 AM)
298 Visites
Jojo451
Pathfinder
Options
Bonjour à tous et toutes , Est ce que il est bien ou pas ? Qui l'utilise ici ? A quoi sert exactement ? Comment bien l'utiliser ? ? Des conseils ? Quelle est vos reglages dans vos paramètres?

Merci de vos réponses et bonne journée 
0 Compliments
7 Réponses
Deraiz12
Pathfinder
Options
Bonjour, majoritairement cette application sert à suivre l’utilisation de la batterie. Elle se veut plus complète que ce que le téléphone offre de base. Si dans les faits cela était vrai il y a 3 à 4 ans, maintenant les constructeurs ont revu leurs copies sur ce point et ont amélioré le suivi de base. De plus, AccuBattery permet des options d’économie de batterie mais, de nouveau ici, il est préférable d’utiliser celles du constructeur. Autre point, cette application a pour but de limiter l’utilisation de la batterie ou du moins de mieux comprendre ce qui la consomme. Cependant, gardez à l’esprit que cette application consomme elle aussi de la batterie.
rimka_27
MegaStar
Options
Je confirme et le temps estimé du temps d'écran c'est du gadget, je pense que c'est juste bon pour tester la puissance de charge et vérifier l'état de santé de la batterie, une fois vérifié à desinstaller
Jojo451
Pathfinder
Options
Ok merci
rimka_27
MegaStar
Options
C'est une version mod apk ?😄
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
@Deraiz12 Bonjour, je n'aurai pas dit mieux !
0 Compliments
Dario_B
Troubleshooter
Options
Le mieux est d'installer BatteryOne
0 Compliments
ronono
Navigator
Options

Depuis Android 14 et One UI 6, l'application a du mal à rester ouverte pendant les charges.

Résultat, AccuBattery a du mal à calculer l'efficacité de la charge de la batterie.

La cause est dû au "Task Killer" spécifique que Samsung a développé ! Encore une belle régression apportée par notre cher constructeur.

0 Compliments