Bonjour
Toujours voulez customer vos menu l'ordre de vos paramètres ? Mais vous ne savez pas comment faire ? Pas d'inquiétude avec moi, je vous explique tout les démarches à suivre pour facilité votre découvertes.
- Ordre des menus dans paramètres
- Surnommé votre compte Samsung
- Personnaliser le double tap
- Rajouter un triple tap
Je ne vais pas tout citer ici car c'est en anglais, donc flemme de tout traduire et ce que je montre pas, n'ai pas intéressantes
De mon point de vu surtout. Et vous pouvez toujours aller plus loin si vous le souhaitez.
1.Ordre des menus dans les paramètres
Après l'avoir ouvert RegiStar cliquez sur
Customize your settings home
Puis sûr
Menu order and group settings
Cela vous permettra de changer l'ordre des group de paramètres, vous pouvez choisir de ne pas affichée certaines d'entre elles...

Ordre des menus dans les paramètres
Surnommé votre compte Samsung
Si vous mettez cette option sûr Name alors dans vos paramètres elle affichée votre nom est prénom, dans le cas contraire elle affichera le surnom que vous ! aurez choisi
2. Back-Tap action et Side-Key press

Double tap/ triple tap et puis long boutons lateral
DansBack-Tap vous verrez apparaître le menusDouble Tap etTriple Tap + réglages de la sensibilité de la Double tap et triple tap
C'est option vous permet de personnaliser votre Double tap en tapant 2 fois ou 3 le dos de votre téléphone, vous aurez le choix sois d'ouvrir une application ou exécuter une option.
Certains de ces option sont limitées.
LeSide-Key press and hold action
Personnalise l'appuie long sur le bouton latéral droit ( bouton d'alimentation)
Quand vous aurez choisi les ou le paramètres que vous voulez exécuter, il suffit de maintenir appuyez le bouton d'allumage de l'appareil environ 2 secondes
Je vais vous dire ce que j'ai mis pour chacune de ces 3 option
- 1er barre de Notification
- 2ème ouverture de n'importe applications ouvertes en contextuel
- 3ème avec le bouton latéral j'ai mis la lampe torche 🔦
Et vous 🫵🏾 qu'elle sont celles que vous avez/allait appliquer ?
Je suis curieux de savoir le goût de la commu SamUser.