Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Accès sans fil android auto ?

(Argomento creato il giorno: 20-09-2024 06:58 PM)
2079 Visualizzazioni

Anche io ho questo problema

Marge91
Pioneer
Opzioni
J'ai une voiture récente, CHR toyota achetée neuve l'année dernière et avec mon superbe Samsung S24 ultra je n'arrive même pas à connecter Android Auto sans fil alors qu'une vendeuse de chez toyota a réussi avec son iPhone beaucoup plus ancien. Qu’elle est la solution ???

3 Soluzioni

Soluzioni accettate
Soluzione
matheloan
MegaStar
Opzioni
Bonsoir @Marge91 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Voir si ce Post Tuto de @HenriDaniel_k (avec plusieurs liens) peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/comment-connecter-mon-smartphone-à-ma-voitu...
Belle soirée 🌞1726896153395_1726896153379_0.jpg1727091518852.jpg1727091518912.jpg

Visualizza soluzione nel messaggio originale

0 Likes
Soluzione
Ricj7
MegaStar
Opzioni
Bonsoir 👋
Supprimez les appareils appairés (s24 dans voiture et voiture dans s24).
Ensuite, faites ➡️ Paramètres, Gestion globale, Reinitialisation, puis reinitialisation wifi et Bluetooth.
Redémarrez votre smartphone puis ré appairez la voiture au téléphone puis testez.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"

Soluzione
Marge91
Pioneer
Opzioni
Je viens d’avoir Toyota et j’ai l’explication : les vehicules (notamment les CH-R) construits avant le 1er octobre 2023 ne disposent pas de l’accès sans fil d’android auto 😭

61 Risposte
Jeaval
Pioneer
Opzioni
Je sais pas mais courage 😉
0 Likes
Marge91
Pioneer
Opzioni
Je trouve ça incroyable
0 Likes
Soluzione
matheloan
MegaStar
Opzioni
Bonsoir @Marge91 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Voir si ce Post Tuto de @HenriDaniel_k (avec plusieurs liens) peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/comment-connecter-mon-smartphone-à-ma-voitu...
Belle soirée 🌞1726896153395_1726896153379_0.jpg1727091518852.jpg1727091518912.jpg
0 Likes
Marge91
Pioneer
Opzioni
Bonsoir @matheloan. Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de m’envoyer un lien. Je n’ai pas de problème avec le câble usb mais ce que je voulais c’était pouvoir me servir d’android auto sans le câble usb. Ca fonctionne avec Apple et pourquoi pas avec Samsung. Il est là mon problème. Merci encore
0 Likes
Vielo8
Apprentice
Opzioni
Il faut te connecter avec le Wi-Fi aussi.
0 Likes
Vielo8
Apprentice
Opzioni
Pour Android auto sans fil c'est bluetooth et WiFi en même temps
Marge91
Pioneer
Opzioni
Oui j’ai essayé mais bon je vais retenter demain. Quelqu'un a t il réussi sans le câble avec S24 ?
0 Likes
Vielo8
Apprentice
Opzioni
Oui, moi avec un dungle usb
0 Likes
Marge91
Pioneer
Opzioni
C’est quoi ?
0 Likes