Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour samsung s24

(Sujet créé le : 22-01-2025 07:41 PM)
719 Visites
pierre61350
Journeyman
Options
Bonjour
Je me suis offert le samsung s24 en janvier 2024, 1 semaine avant sa sortie national, chez boulanger.
Payé 899€ pour 256go....
Depuis j’attend android 15 ou one ui7....
Pourquoi avec un smartphone haut de gamme je n’ai toujours pas accès à cette mise a jour?
Quand va t-elle arriver ?
D’autant que des amis qui sont sur d’autres marque, à des prix bien opus bas, l’on déjà !!!!
Est ce que ça vaut la peine de dépenser une somme faramineuse pour un smartphone et ne pas avoir la mise a jour comme d’autre... mais que fait samsung????
Et à cela avoir l’ia payante en 2025? Mais 900€ dans un téléphone ne permet il pas un geste de samsung? Après tout les s24/s25 sont des haut de gamme, on payent déjà la qualité, la fluidité, et plus cher que d’autres marques présentent sur le marché français !!!!

0 Compliments
17 Réponses
looping57
Journeyman
Options
Demain on auras peut être les dates de one ui 7 sur les S24 cela pourrait être dans une semaine ou deux
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
En effet ça traîne, les bêtas sont finis apparemment, Samsung veut sûrement d abord servir les s25 , peut-être du marketing ou de la rapacerie , au choix, normalement on aura ça courant février
pierre61350
Journeyman
Options
Ça reste quand même abusé de samsung de nous laisser comme ça, sachant que les google pixel l’on déjà depuis 2/3mois, et c'est google qui produit Android 15!
Ça tarde !
rimka_27
MegaStar
Options
Ça vient de one ui 7 l attente, cer différent que l os de Google
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
On trouve tous ça long cer clair, ce qui est dommage pour Samsung cer de pas faire plaisir aux acheteurs récents des s24 en déployant la maj avant les s25 , cer qui le dindon dans l histoire ? Nous
pierre61350
Journeyman
Options
Je n’en pense pas moins que vous
0 Compliments
pierre61350
Journeyman
Options
C’est même limite inadmissible!!!
Quand le s24 est sorti, one ui6 était déjà en place! Donc aucun effort pour les s24!
Pas cool pour nous!
Si j’avais su....je serais passer sur les google pixel, et aurait quitter samsung!
On est quoi pour eux???
0 Compliments
pierre61350
Journeyman
Options
Auraient-ils pu nous sortir une version intermédiaire en attendant???
0 Compliments
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour je suis d'accord avec vous samsung est à la traîne et franchement payer un téléphone à 1500€ et pas avoir des mises à jour tout de suite c'est limite