Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Accès sans fil android auto ?

(Sujet créé le : lundi)
28 Visites
Marge91
Apprentice
Options
J'ai une voiture récente, CHR toyota achetée neuve l'année dernière et avec mon superbe Samsung S24 ultra je n'arrive même pas à connecter Android Auto sans fil alors qu'une vendeuse de chez toyota a réussi avec son iPhone beaucoup plus ancien. Qu’elle est la solution ???
62 Réponses
Solution
Marge91
Apprentice
Options
Je viens d’avoir Toyota et j’ai l’explication : les vehicules (notamment les CH-R) construits avant le 1er octobre 2023 ne disposent pas de l’accès sans fil d’android auto 😭
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Marge91, je vois que vous avez eu un bon accompagnement de nos amis de Toyota 🙂.

Merci beaucoup pour votre retour sur leur réponse concernant les véhicules CH-R construits avant le 1er octobre 2023 et l’absence d’accès sans fil à Android Auto.

Je comprends votre ressenti, mais peut-être qu’une mise à jour future du système de la voiture pourra résoudre ce souci.

Merci @Yves78370@Ricj7@Kallast et @Vielo8 pour votre accompagnement.

Je reste disponible.

Belle semaine 🙂.

0 Compliments
Marge91
Apprentice
Options
Non malheureusement il n’y a rien à faire. Ca se passe au niveau de la carte qui se trouve dans le logiciel du système multimédia de la voiture et aucune mise à jour ne changera cette problématique.
Belle semaine à vous aussi