Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Routine et mode

(Sujet créé le : 09-01-2025 10:16 AM)
248 Visites
Hermanito
Pioneer
Options
Bonjour à tous,
Lorsque je rentre dans ma voiture, je dois activer le mode Bluetooth pour permettre la connexion Android Auto et ainsi avoir toutes les fonctionnalités relatives (téléphone, navigation etc).
Lorsque je sors de la voiture je désire désactiver le mode Bluetooth.
J'ai trouvé le mode conduite qui me permet d'activer le mode Bluetooth automatiquement lorsque j'active ce mode et c'est parfait.
Par contre lorsque je désactive le mode conduite, le Bluetooth reste actif.
Existe-t-il un moyen de le désactiver en même temps que la désactivation du mode conduite?

Merci d'avance 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Nêssquick
Voyager
Options
Bonjour

Pour plus de flexibilité dans les options il est plus simple de créer le mode avec les conditions d'activation et ensuite créer une routine qui dicte les actions selon le mode activé et cela vous permettra de choisir les actions que vous souhaitez mettre en place à la fin de la routine :

Le mode voiture s'éteint > la routine se desactive > les paramètres d'action de fin de routine désactivent automatiquement le Bluetooth

Je vous mets des captures d'écrans comme exemple 1736415713548.jpg1736415713573.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Nêssquick
Voyager
Options
Un raccourci ? Sur l'écran d'accueil ? Normalement oui c'est possible en utilisant les widgets il y en a un pour les modes et routine

Vous aurez une petite icône sur l'écran d'accueil comme ceci1736416489021.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Nêssquick
Voyager
Options
Bonjour

Pour plus de flexibilité dans les options il est plus simple de créer le mode avec les conditions d'activation et ensuite créer une routine qui dicte les actions selon le mode activé et cela vous permettra de choisir les actions que vous souhaitez mettre en place à la fin de la routine :

Le mode voiture s'éteint > la routine se desactive > les paramètres d'action de fin de routine désactivent automatiquement le Bluetooth

Je vous mets des captures d'écrans comme exemple 1736415713548.jpg1736415713573.jpg
Hermanito
Pioneer
Options
Bonjour,
PARFAIT c'est exactement ce que je cherchais.
J'ai testé et cela marche au top.
Maintenant je comprends mieux cette partie Modes et Routines.
Dernière question, peut-on créer un raccourci pour un mode déterminé?
Merci encore
Solution
Nêssquick
Voyager
Options
Un raccourci ? Sur l'écran d'accueil ? Normalement oui c'est possible en utilisant les widgets il y en a un pour les modes et routine

Vous aurez une petite icône sur l'écran d'accueil comme ceci1736416489021.jpg
Hermanito
Pioneer
Options
C'est parfait, il fallait penser aux widgets chose que je ne fais jamais 😗