le 09-03-2025 03:22 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-03-2025 03:40 PM
le 20-03-2025 02:30 PM
Bonjour @Joaoaaa,
J'espère que vous allez bien.
J'ai remonté votre demande en interne pour avoir plus d'informations et il s'avère que la réponse apportée par @Gamer2388 est à moitié correcte.
En effet, sur certains modèles de Galaxy, lorsque vous supprimez la notification de la barre de tâche, la pastille disparaît automatiquement sur l'application concernée par la notification.
Il est possible qu'une récente mise à jour ait apporté ce changement. Ce qui explique le fait que vous ayez constaté ce changement depuis peu sur votre Galaxy S24.
Je vous remercie pour votre compréhension.
@Gamer2388, je vous remercie pour la bonne réponse apportée.
Je reste disponible sur la Communauté 😉.
le 09-03-2025 03:40 PM
le 09-03-2025 03:44 PM
le 10-03-2025 04:03 PM
Salut tout le monde.
J'espère que vous allez bien !
@Anonymous User et @Gamer2388, je vous remercie pour vos interventions.
@Joaoaaa, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je vous invite à essayer les manipulations suivantes pour faire apparaître le nombre des notifications reçu sur l'icône des applications.
- Accédez aux paramètres de votre téléphone.
- Entrez dans Notification.
- Cliquez sur paramètres avancés.
- Puis, appuyez sur Badge d'icône d'application.
- Ensuite, activez-le et sélectionnez Nombre.
Faites-nous un retour de la suite.
Je reste disponible 😉.
le 10-03-2025 04:23 PM
11-03-2025 01:50 PM - modifié 11-03-2025 01:52 PM
Hello @Joaoaaa,
Je vous remercie pour votre retour.
La manipulation que je vous ai donnée est la bonne pour activer le badge d'icône des applications.
Je vous invite à refaire les manipulations et après, à redémarrer votre téléphone.
Je reste dans le coin au besoin 😉.
le 20-03-2025 02:30 PM
Bonjour @Joaoaaa,
J'espère que vous allez bien.
J'ai remonté votre demande en interne pour avoir plus d'informations et il s'avère que la réponse apportée par @Gamer2388 est à moitié correcte.
En effet, sur certains modèles de Galaxy, lorsque vous supprimez la notification de la barre de tâche, la pastille disparaît automatiquement sur l'application concernée par la notification.
Il est possible qu'une récente mise à jour ait apporté ce changement. Ce qui explique le fait que vous ayez constaté ce changement depuis peu sur votre Galaxy S24.
Je vous remercie pour votre compréhension.
@Gamer2388, je vous remercie pour la bonne réponse apportée.
Je reste disponible sur la Communauté 😉.