Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accès sans fil android auto ?

(Sujet créé le : il y a une semaine)
432 Visites
Marge91
Apprentice
Options
J'ai une voiture récente, CHR toyota achetée neuve l'année dernière et avec mon superbe Samsung S24 ultra je n'arrive même pas à connecter Android Auto sans fil alors qu'une vendeuse de chez toyota a réussi avec son iPhone beaucoup plus ancien. Qu’elle est la solution ???

3 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Marge91 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Voir si ce Post Tuto de @HenriDaniel_k (avec plusieurs liens) peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/comment-connecter-mon-smartphone-à-ma-voitu...
Belle soirée 🌞1726896153395_1726896153379_0.jpg1727091518852.jpg1727091518912.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir 👋
Supprimez les appareils appairés (s24 dans voiture et voiture dans s24).
Ensuite, faites ➡️ Paramètres, Gestion globale, Reinitialisation, puis reinitialisation wifi et Bluetooth.
Redémarrez votre smartphone puis ré appairez la voiture au téléphone puis testez.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Marge91
Apprentice
Options
Je viens d’avoir Toyota et j’ai l’explication : les vehicules (notamment les CH-R) construits avant le 1er octobre 2023 ne disposent pas de l’accès sans fil d’android auto 😭

Voir la solution dans l'envoi d'origine

62 Réponses
Jeaval
Apprentice
Options
Je sais pas mais courage 😉
0 Compliments
Marge91
Apprentice
Options
Je trouve ça incroyable
0 Compliments
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Marge91 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Voir si ce Post Tuto de @HenriDaniel_k (avec plusieurs liens) peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/comment-connecter-mon-smartphone-à-ma-voitu...
Belle soirée 🌞1726896153395_1726896153379_0.jpg1727091518852.jpg1727091518912.jpg
0 Compliments
Marge91
Apprentice
Options
Bonsoir @matheloan. Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de m’envoyer un lien. Je n’ai pas de problème avec le câble usb mais ce que je voulais c’était pouvoir me servir d’android auto sans le câble usb. Ca fonctionne avec Apple et pourquoi pas avec Samsung. Il est là mon problème. Merci encore
0 Compliments
Vielo8
Apprentice
Options
Il faut te connecter avec le Wi-Fi aussi.
0 Compliments
Vielo8
Apprentice
Options
Pour Android auto sans fil c'est bluetooth et WiFi en même temps
Marge91
Apprentice
Options
Oui j’ai essayé mais bon je vais retenter demain. Quelqu'un a t il réussi sans le câble avec S24 ?
0 Compliments
Vielo8
Apprentice
Options
Oui, moi avec un dungle usb
0 Compliments
Marge91
Apprentice
Options
C’est quoi ?
0 Compliments