Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Soucis avec Google Rcs

(Sujet créé le : 12-12-2023 07:58 PM)
53 Visites
AlexOreo
Pioneer
Options
Bonjour, je vient ici, dans un dernier espoir, pour résoudre un soucis depuis un mois, que ni l'opérateur ni Google message ne puissent m'apporter.
Je n'ai toujours pas Google rcs d'activer, il est toujours en "confirmation". Or, avant ça, sur l'ancien tel j'avais désactiver justement pour en profiter sur mon nouveau Samsung s23 ultra. 
Et j'ai tenter de passer par message Samsung, ça ne marche pas non plus. Ça me fait envoyer en SMS et en mms (lors du groupe chat). 
Comment peut on arriver à résoudre ce problème ? Je précise également que j'ai changer ma carte sim. Merci et bonne journée. 👌
AlexOreo
Pioneer
Options
Bonsoir, c'est dit dans mon message. Que Samsung message aussi ne fonctionne pas, même si activer, ça ne me fait que envoyer des SMS et mms en normal si je puis dire.
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
D'accord, excusez-moi je n'avais pas bien compris.

Votre souci est-il survenu depuis une mise à jour ?

0 Compliments
AlexOreo
Pioneer
Options
Pas de soucis vous en faites pas. Je crois pas, puisque j'ai le Samsung s23 ultra depuis novembre, et avant ça j'avais un Huawei p30 pro pour qui les rcs marcher bien. La depuis y a rien. J'ai laissé message avec les photos, j'attends une réponse sous 7 jours. Je verrai bien.
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui, je pense aussi que la meilleure solution sera d'attendre !

En tout dernier recours, avez-vous essayé d'effectuer un Wipe Cache Partition ?

0 Compliments
AlexOreo
Pioneer
Options
J'ai regarder, mais pr l'instant je vais voir la réponse 😅. Après si ils sont pas foutus de me trouver la solution, bah j'attends 1 an, et je part de chez eux. C'est prévu de toute façon. Ma box et 2 forfaits sont déjà ailleurs. Le mien de forfait est malheureusement engagé et suis coincée 😅
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
En effet dans ce cas il serait judicieux d'attendre un peu 😉

matheloan
MegaStar
Options

  Re @AlexOreo  

C'est le Chat SFR ?

Bonne soirée 

A+

 

0 Compliments
AlexOreo
Pioneer
Options
Oui sfr. Sur la communauté et j'ai contacter directement. A voir maintenant si ils font leur boulot. Merci en tout cas. J'y reviendrai dès que j'aurai des nouvelles. ✌️
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re
Sur la Communauté Sfr : il y a :
- l'Assistance
- le Chat (Nous contacter)
- ET la Communauté (comme indiqué dans me 3 précédentes Réponses avec impressions écrans) dans laquelle il y a : les Sujets Postés avec des Réponses et conseils
(comme ici) :
j'avais cru comprendre dans votre réponse de 17h07 que vous alliez y créer votre Post (vous aurez des Conseils avant 7 jours) ou participer à des Posts en cours (comme modèles dans mes impressions écrans) :
L'un n'empêche pas l'autre.
J'espère sincèrement que vous trouverez une solution à votre problématique avec toutes nos propositions
Bonne soirée
A +1702407660223.jpg1702407660227.jpg1702407715613.jpg1702408343460.jpg
0 Compliments
AlexOreo
Pioneer
Options
Sincèrement, j'ai préféré passer par le chat en direct, j'ai lu pas mal d'articles sur la communauté, et les réponses sont toutes les mêmes, après pr l'assistance j'avais deja fait, mais ça comprenais rien. Du coup, je suis passer le chat. Et le dossier est ouvert et jattend la réponse sous 7 jours.
0 Compliments