Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soucis avec Google Rcs

(Sujet créé le : 12-12-2023 01:55 PM)
2800 Visites
AlexOreo
Pioneer
Options
Bonjour, je vient ici, dans un dernier espoir, pour résoudre un soucis depuis un mois, que ni l'opérateur ni Google message ne puissent m'apporter.
Je n'ai toujours pas Google rcs d'activer, il est toujours en "confirmation". Or, avant ça, sur l'ancien tel j'avais désactiver justement pour en profiter sur mon nouveau Samsung s23 ultra. 
Et j'ai tenter de passer par message Samsung, ça ne marche pas non plus. Ça me fait envoyer en SMS et en mms (lors du groupe chat). 
Comment peut on arriver à résoudre ce problème ? Je précise également que j'ai changer ma carte sim. Merci et bonne journée. 👌
Voir la solution
62 Réponses
AlexOreo
Pioneer
Options
🤣 🤣 🤣 🤣 À l'instant je voit vos comm. En tout cas merci à vous pour votre aide, et la solidarité de tout le monde. Comme vous dite, ça été plus rapide par la personne qui m'a dit quoi faire, que plutôt par chat, qui eux font galèrer 😅. En tout cas merci pour votre patience, et ça a fini par payer. ✌️... A bientôt pour d'autres échange 👌
LaBouclette
Hotshot
Options
Ah ah, je vous l'avais dit aussi d'aller voir du côté des reglages APN 😉
Ravie que ça se soit arrangé 👍
Kekinof
Journeyman
Options
Bonjour @AlexOreo,
Je pense avoir le même problème, pourriez-vous partager le lien des réglages Apn?
Merci à vous.
0 Compliments
AlexOreo
Pioneer
Options
Bonjour, je vous envoi ça, et en revanche, faudra regarder type d'apn, changer le mot, et si vous ne pouvez pas envoyer de mms, vous remettez le mot que vous aviez à l'origine, l'enregistrer et retourner dans vos messages voir si rcs est activé. Ça me la fait direct. 1703317082317.jpg
AlexOreo
Pioneer
Options
Bonjour, je vous envoi ça, et en revanche, faudra regarder type d'apn, changer le mot, et si vous ne pouvez pas envoyer de mms, vous remettez le mot que vous aviez à l'origine, l'enregistrer et retourner dans vos messages voir si rcs est activé. Ça me la fait direct. 1703317261331.jpg
Kekinof
Journeyman
Options
Un grand merci!!
De belles fêtes de fin d'année !
0 Compliments
AlexOreo
Pioneer
Options
Pas de soucis. Vous me direz si ça a marché. De belles fêtes de fin d'années à vous aussi. Merci. 👌
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @AlexOreo
Cela me Re-fait plaisir d'avoir été utile dans mes conseils !, et qu'ils soient "toujours"' utiles pour infos à @Kekinof 👌 🙂 :

- APN (proposé par Yann Manager SFR Communauté) selon ma capture d'écran précédente ;
- et faire un Post dans la Communauté SFR ! :
merci Yann et sa Communauté !

Bonjour @Kekinof : j'espère également que vous trouverez une solution à votre problématique 🙂 (voir mes différents conseils (notamment 12/12/23) à @AlexOreo dans le fil de discussion) ;
Tenez-nous au courant ! pour vous accompagner si besoin ;
Vous êtes chez quel Opérateur ?
Si le lien de Yann peut vous être utile :

Tenez-nous au courant svp 🙂
Bonne journée à vous 2 🙂 🌷1000001035.jpg1000001032.jpg1000001033.jpg1000001034.jpg
Kekinof
Journeyman
Options
Je vous tiens au jus!
Merci!
Kekinof
Journeyman
Options
Bonjour @matheloan ,

je suis chez red je vais essayer la manip dans la journée.
0 Compliments