Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

RAPPEL de NOTIFICATIONS

(Sujet créé le : 22-02-2024 01:46 PM)
839 Visites
susubatistou
Journeyman
Options

Bonjour 

Sur le S23 ULTRA , sur le mode d'emploi , les notifications se trouvent expliquées trop succintement, car au niveau '' Parametres avancés'', il n'y a aucune explication qui permette de savoir qu'a ce niveau des réglages  il est possible d'acceder a plusieurs autres réglages , dont : le nombre de rappeldes notifications, avec ou sans le son  , la durée d'espacement de ou des répétitions , la  selection de ou des origines autorisées pour ces répétitions .

Ce n'est que par contact auprès du site gratuit et efficace de Samsung , que j'ai pu enfin résoudre ma recherche ! Pour quel motif les concepteurs n'ont pas developpé  ces  reglages dans les pages Mode d'emploi  ? , cela est un reproche car les usagers ne peuvent pas imaginer que cela existe et se privent de fonctions interessantes  .

Sans ces réglages , il est possible de ne pas avoir vu ou entendu une notification et c'est  peut être important 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, dans Paramètres / rechercher (loupe) j'ai juste tapé "Notification". J'ai descendu un peu la page et je suis tombé direct dessus ainsi que sur tous les réglages possibles sur les notif. Si ça peut aider1708617188727.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, dans Paramètres / rechercher (loupe) j'ai juste tapé "Notification". J'ai descendu un peu la page et je suis tombé direct dessus ainsi que sur tous les réglages possibles sur les notif. Si ça peut aider1708617188727.jpg
susubatistou
Journeyman
Options

merci réponse ok

0 Compliments
fassum
First Poster
Options
Je ne recois plus les notifications sms
0 Compliments