Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications dans application Facebook

(Sujet créé le : mercredi)
81 Visites
didigirl
Navigator
Options
Bonjour,

J'ai acheté depuis peu un Samsung Galaxy S23 et avant j'avais un Samsung Galaxy A52s5G et je n'ai jamais réussi à recevoir les notifications de l'application Facebook ni sur l'ancien ni sur le nouveau alors que les notifications des applications comme Instagram, Youtube il n'y a aucun souci.

Merci pour votre aide.
10 Réponses
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
Si le problème est récurrent sur deux appareils il y a peu de chance que cela vienne de ceux-ci.
Il faudrait plutôt vérifier dans les paramètres de votre compte.
0 Compliments
didigirl
Navigator
Options
Quand je vais dans les "Paramètres" de mon smartphone Galaxy S23 et que je clique sur "Applications" puis sur "Facebook", je void ceci (cf capture d'écran" du coup normalement je devrais recevoir les notifications.1752674920051.jpg
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Sauf si vous les avez désactivés depuis votre compte Facebook...

Exemple: Je peux autoriser mon mobile à me notifier les mails mais si dans mon compte Gmail j’ai demandé à ne pas en recevoir, je n’en aurait pas.
0 Compliments
didigirl
Navigator
Options
Et comment j'aurais pu demandé à ne pas en recevoir sur mon compte live.fr par exemple?
J'y connais rien
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Dans l’application ou part le site Web de Facebook vous allez dans les paramètres du compte Facebook.
0 Compliments
didigirl
Navigator
Options
Dans mon compte Facebook, les notifications "push" sont activées.
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Dans ce cas essayé de réinitialiser l’application:
Paramètres applications > Facebook, forcer l’arrêt > Stockage, Supprimer les données.
Redémarrer le mobile.
⚠️ L’application sera remise dans son état d’origine.

Ensuite allez dans Paramètres notifications > Notifications de l’applications, vérifiez que Facebook est bien autorisé.
Depuis Paramètres notifications, cherchez tout en bas: Paramètres avancés > Gestion catégories notifications et activez-le.

Maintenant retour dans les Paramètres applications > Facebook > Notifications (Vérifiez que tout est validé), puis choisissez catégories de notifications.
Validez celles qui vous intéressent et choisissez un son en cliquant sur l’écriture.
0 Compliments
didigirl
Navigator
Options
J'ai tout essayé mais rien ne change
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @didigirl,

J'espère que vous allez bien.

Étant donné que les manipulations suggérées par @DataDrifter que je remercie au passage, n’ont pas permis de résoudre le problème lié aux notifications Facebook, et que toutes les autorisations nécessaires ont bien été vérifiées côté téléphone, il est probable que l’origine du souci se situe du côté de l’application elle-même.

Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le support Facebook pour obtenir une assistance plus ciblée.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Excellente journée à vous.