Bonjour à tous,
J'ai téléchargé récemment la dernière version de One UI, apportant pas mal de modifications visuelles et UX. Il y en a une qui me dérange un peu, concernant les notifications.
Déjà, premièrement, j'ai fait le choix de conserver des panneaux de raccourcis et de notifications groupés (comme c'était le cas auparavant) et non séparés (comme le propose par défaut la nouvelle version). Donc, depuis mon écran d'accueil, quand je glisse vers le bas j'ai à la fois mes notifications et aussi tous les boutons Wi-Fi, Bluetooth etc.
Voici ce qui m'embête précisément, dans la partie notifications : admettons que j'ai reçu plusieurs notifications provenant d'une même application (par exemple Gmail ou WhatsApp, c'est le plus courant et parlant), dans le panneau des notifications j'ai un aperçu seulement d'une seule notification (avec un petit chiffre à droite qui indique combien de notifs au total se cachent sous la première) et si je clique sur la notification apparente alors ça "développe" le groupe de notifications puis je peux de nouveau cliquer pour ouvrir celle de mon choix. Or auparavant le fait de cliquer sur le groupe de notifications ouvrant l'application en question. Savez-vous si on peut revenir à cette configuration ?
Je ne sais pas si je suis très clair dans mon explication. Si non, je pourrai essayer de faire des captures d'écran.
Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée,
A