Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Couleur des notifications par mot clés

(Sujet créé le : 09-06-2023 12:20 PM)
701 Visites
Riaulay
Pioneer
Options
Bonjour,

Je viens de paramétrer une série de mots-clés afin que lorsque je reçois un message depuis un groupe (en l'occurrence Telegram), lorsque la personne poste un message avec le mot clé "maison" dans son texte, la couleur de la notifications pop-up s'illumine en rouge. 

Je viens de faire le test, comme le système est sensible à la casse j'ai multiplié aussi les déclinaisons ("Maison" avec majuscule, minuscule etc). 

Sauf qu'en faisant un test, la couleur des notifications s'affichent en bleu (par défaut) et non en rouge. 

Je viens de tester également avec l'application Messages de Samsung, mais pareil cela s'affiche toujours avec la couleur par défaut. 

Quel est la procédure exacte à suivre s'il vous plaît ? Merci 

(Je suis dans la dernière version de One UI avec un S23) 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Riaulay
Pioneer
Options
Bon finalement j'ai trouvé une solution alternative grâce à Routines.
J'ai créé une Routine, dans le SI j'ajoute notifications reçue / via l'application Telegram avec le mot clé spécifique et dans le ALORS / effet lumineux / personnalisation de l'effet pour celles et ceux qui rechercherai de l'aide pour ce problème spécifique. Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Riaulay
Pioneer
Options
Bon finalement j'ai trouvé une solution alternative grâce à Routines.
J'ai créé une Routine, dans le SI j'ajoute notifications reçue / via l'application Telegram avec le mot clé spécifique et dans le ALORS / effet lumineux / personnalisation de l'effet pour celles et ceux qui rechercherai de l'aide pour ce problème spécifique. Bonne journée
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour, @Riaulay 

j'ai trouvé ça sur le web, si jamais ça vous est utile

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Salut il manque un lien
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Charl3s_C_S22-U 

le lien est dans le premier ça....

https://m.youtube.com/watch?v=ZPlkii2S0fg

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Riaulay je vous remercie pour le partage, j'espère qu'il sera bénéfique pour les users qui ignorent qu'il est possible de configurer la couleur des notifications avec les mot clés via les routines.

Merci @Anonymous User et @Charl3s_C_S22-U pour vos réponses.

Passez une excellente journée 😍.