Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications suite à la nouvelle MAJ

(Sujet créé le : 23-05-2025 07:28 PM)
385 Visites
Mavi95
Journeyman
Options
Personnellement je n'aime pas comment les notifications de messages apparaissent à présent. 
Il faut viser bien à gauche en haut pour faire glisser vers le bas et voir le message.
De plus, je ne peux plus classer mes sms dans chaque catégorie. Ou les ranger plutôt. Du coup je ne vois pas l'utilité des catégories, sauf peut-être pour faire des messages groupés. 

18 Réponses
Manu_Le_Lorrain
Journeyman
Options

Bonjour, 

Cette mise à jour est infernale, je n'ai pas les mots et les seuls qui me viennent sont grossiers...

Je me suis même inscrit ici alors que je déteste les forums et que je n'en ai plus parcouru depuis près de 15 ans... Mais là, c'est vraiment pas possible.

Pour la faire simple, je suis d'accord avec vous, ce volet supérieur des notifications et réglage était juste parfait avant et maintenant je dois m'y reprendre à 5 ou 6 reprises pour accéder à ce volet... Peu importe le geste, ce n'est jamais le bon volet qui s'ouvre, que je me mette à droite ou à gauche, bien bien en haut ou un peu moins... Rien n'y fait... Comme je navigue souvent via ce volet que ce soit pour les messages les réseaux ou même les paramètres comme le wifi blutooth le vibreur etc, c'est une galère sans nom... Depuis hier midi je suis déjà exaspéré

CHANGEZ CE VOLET ET REMETTEZ NOUS CELUI D'AVANT 

NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Bonjour a tous Pour revenir a l'ancien volet
Aller sur le crayon en haut a droite puis sur parametres du volet en haut a gauche et enfin sur en meme temps 😊1748122343783.jpg1748122343793.jpg1748122343804.jpg
Mavi95
Journeyman
Options
Bonsoir,
Merci 🙂
Manu_Le_Lorrain
Journeyman
Options

Un grand merci 

NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Avec plaisir 😊
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
De rien 😊
0 Compliments
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Entièrement d'accord avec vous.
Moi aussi je ne vais pas sur les réseaux sociaux, mais ici c est différent .
Nous pouvons exprimer nos problèmes et les résoudrent.
Mais là , avec cette nouvelle mise à jour nous ne pouvons pas.
Il ne nous reste plus qu à attendre la nouvelle correction.
Mais il serait bien de dire merci aux personnes de Samsung qui règlent les problèmes.
La politesse est de mise.
Bonne soirée.

Aby 85
mymydisney
First Poster
Options
Je déteste cette dernière mise à jour j espère que samsung va revenir dessus . Les notifications et l'accès au Bluetooth, WiFi son .... est devenu franchement pénible comparé à avant , et là batterie se vide beaucoup plus vite . Chaque fois que je vérifie dans maintenance de l appareil avant c'était toujours noté " super " maintenant c'est écrit " bon" donc je suis sur que depuis la maj un truc reste même en fermant les pages et use la batterie , pitié samsung corrigez tout ça svp
Manu_Le_Lorrain
Journeyman
Options

Bonjour,

Étrangement, je crois avoir remercier la personne qui m'est venu en aide pour l'un des nombreux soucis rencontré depuis cette nouvelle mise à jour. Et j'en appelle aux développeurs pour effectivement gommer les défauts afin de retrouver le plaisir de naviguer et la fonctionnalité. Et à ma connaissance ce n'est pas encore corrigé, alors remercier me semble donc prématuré. 

Cordialement.

Manu Le Lorrain