Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème d'écran et de souris suite à une mise à jour

(Sujet créé le : 13-12-2024 08:07 PM)
161 Visites
Hellohallo
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai des soucis avec le bas de l'écran tactile qui ne fonctionne pas suite à une mise à jour (je précise que j'ai eu le téléphone neuf et n'ai jamais fait changer l'écran). Depuis cette mise à jour, j'utilise une souris pour pouvoir naviguer.

Hier soir, je télécharge la nouvelle mise à jour et redémarre. Non seulement cela n'a pas résolu le problème d'écran mais en plus la souris ne fonctionne plus (elle est alimentée par le téléphone mais le curseur n'apparaît pas).

Je peux entrer le code de la carte de SIM mais je ne peux pas cliquer OK pour valider. Y-a-t-il un moyen de récupérer mes photos qui sont sur le téléphone (ou de résoudre ces problèmes d'écran et de souris)?

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Enleve la carte sim et tu pourras accéder au téléphone sans passer par ce menus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir vérifier la version logiciel opérateur c'est possible que votre téléphone soit destiné à un pays autre que la France
Hellohallo
Apprentice
Options

Pour l'instant je ne peux pas déverrouiller la page qui me demande le code de la carte SIM, donc je pense que je ne peux pas vérifier. Ou y-a-t'il un moyen en se connectant à un ordi ou autre?

Je voudrais surtout récupérer les photos, après cela ne m'embête pas de remettre à zéro le téléphone ou même d'en changer.

Solution
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Enleve la carte sim et tu pourras accéder au téléphone sans passer par ce menus.
Hellohallo
Apprentice
Options

super, merci beaucoup, ça marche! Là je télécharge toutes mes photos et ensuite je regarderai pour les versions/remise à zéro.

イAuthentique
Black Belt 
Options
Ah mais de rien. Et bon courage pour la suite
0 Compliments