le 05-02-2024 08:52 AM
Bonjour la communauté.
Je viens d'acquérir un S23 Ultra et j'utilise le dossier sécurisé, malheureusement il ne reconnait plus mon mot de passe.
Je n'ai pas de "bouton" réinitialisé qui apparait sur le dossier lorsqu'on tape le mot de passe....
J' ai parcouru le forum, j'ai testé la solution de vider le cache et les données de l'appli, et aussi désinstallé la dernière mise à jour du compte Samsung et relancé la machine mais rien n'y fait....
Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?
Merci pour vote aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-02-2024 09:34 AM
le 05-02-2024 12:50 PM
Bonjour @Bastien33.
Je suis navré pour la situation 😔.
Toutefois, je vous suggère de consulter ce fil de discussion : 📌 https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/perte-mot-de-passe-dossier-s%C3%A9curis%C3%A9/td-...
Et je vous invite de suivre les recommandations de la modératrice @LaeticiaS.
Je reste disponible.
Passez une belle journée ☀️.
05-02-2024 02:08 PM - modifié 05-02-2024 02:20 PM
Bonjour HenriDaniel.
Ce que vous me suggérez, je l'ai justement déjà fait et refait pour le coup ..... Cela ne fonctionne malheureusement pas..... Le "bouton" réinitialiser n'apparait pas et je repars pour un délais de 08h avant de pouvoir accéder au mot de pass.
Comment se fait-il que Samsung n'est pas apporté de correctif à ce problème, ?
Problème, qui existe me semble-t-il, depuis un certain temps déjà .....
Cordialement.
le 05-02-2024 02:39 PM
Hello,
@Bastien33 merci pour votre retour 🙏.
Après avoir rentré plusieurs codes erronés, il est proposé « mot de passe oublié » en bas de page.
Je vous invite donc essayez des mots de passe incorrects jusqu'à ce que le bouton "mot de passe oublié" s'affiche.
Je reste disponible.
Prenez soin de vous 😊.
05-02-2024 02:51 PM - modifié 05-02-2024 02:52 PM
Comme dit précédemment, le bouton "mot de passe oublié" ne s'affiche pas, alors que j'ai tapé à plusieurs reprises un mot de passe erroné.
J'en suis à 08h d'attente entre chaque mot de passe ........
Je trouve cela effarant qu'il n'y ait pas de solution à ce problème !!!!!!!!!
le 05-02-2024 03:04 PM
Hello,
@Bastien33 essayez de connecter votre compte Samsung sur un ordinateur avec ce lien et veuillez vérifier si vous avez une option vous permettant de réinitialiser les paramètres du dossier sécurisé : 📌 https://v3.account.samsung.com/dashboard/intro
Je reste disponible.
Passez une belle journée 😊.
le 05-02-2024 03:19 PM
Je viens d'essayer sur un ordi et rien ne me permet de réinitialiser le mot de passe....
le 06-02-2024 06:07 AM
le 06-02-2024 11:12 AM
Bonjour @Bastien33.
J'espère que vous allez bien 🤗.
Les manipulations précédentes n'ayant pas débloqué le dossier sécurisé, je vous suggère ces étapes supplémentaires :
➡️ Veuillez effectuer la réinitialisation aux paramètres d'usine. Cette étape effacera toutes les données de votre téléphone, y compris le dossier sécurisé.
➡️ Avant de procéder à une réinitialisation, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes, y compris les notes et les photos. La sauvegarde des photos se fait sur OneDrive.
Voici un lien qui vous guidera dans cette étape : 📌 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...
➡️ Une fois la réinitialisation terminée, configurez à nouveau le dossier sécurisé. Assurez-vous d'utiliser un mot de passe que vous pouvez facilement mémoriser.
J'espère que ces étapes vous aideront à débloquer le dossier sécurisé.
Je reste disponible.
Passez une belle journée ☀️.
le 06-02-2024 11:24 AM