Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug sur Always on display

(Sujet créé le : 10-05-2025 02:06 PM)
150 Visites
Quentinou2006
Explorer
Options
Bonjour, je suis sur one ui 7 et je rencontre un problème quand je je bascule sur always on display. 
L'horloge et les informations autour (batterie, icônes de notifications, now bar) se décalent et se décentrent. Ainsi, dès que l'écran se rafraîchi, les informations changent de places. Je précise que j'ai pas mal utilisé good lock (le problème vient peut être d'un paramètre oublié qui rentre en conflit)
Y'a t-il une solution ?
Bonne journée 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @Quentinou2006,

C’est un comportement normal de l’Always On Display sur les modèles antérieurs à la série S24 pour éviter les brûlures d’écran AMOLED. Les éléments de l’AOD se déplacent donc et évitent de rester au même endroit.

Bonne journée ! 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @Quentinou2006,

C’est un comportement normal de l’Always On Display sur les modèles antérieurs à la série S24 pour éviter les brûlures d’écran AMOLED. Les éléments de l’AOD se déplacent donc et évitent de rester au même endroit.

Bonne journée ! 😊

Quentinou2006
Explorer
Options
D'accord ! Dans ce cas, pourquoi techniquement le problème est résolu pour les modèles S24 et S25 ?
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Les écrans des nouveaux modèles possèdent de nouvelles technologies permettant de réduire la consommation et les risques de brûlures d’écran, ce qui leur permet également d’afficher un fond d’écran de façon permanente sur l’AOD.

0 Compliments
Quentinou2006
Explorer
Options
Il n'y a donc pas d'espoir d'avoir un AOD permanent sur s23 ?
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
L'affichage permanent du fond d'écran sur l'AOD n'est pas possible sur la série S23 en raison de la technologie d'écran.

0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
De toute façon ça la toujours fait, ce n'est pas que depuis one ui 7 donc je ne vois pas où et le problème.
0 Compliments
hg_667
Explorer
Options
Peut-on avoir celui des séries S24 et S25 avec l'écran et tout bien centré sur les modèles antérieurs, perso S23 Ultra ?
0 Compliments
Quentinou2006
Explorer
Options
Non pas possible, le problème vient du hardware pas du software
0 Compliments
HO-91
Apprentice
Options

Sur le S24 FE c'est pareil. Donc le S24 FE utilise le même écran que les S23 ? 🤔 

0 Compliments