Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI6

(Sujet créé le : 01-11-2023 08:28 AM)
755 Visites
looping87
Apprentice
Options
Bonjour le groupe,

J'ai une petite question. J'ai installé One UI6 que je trouve super mais mon panneau de notifications et de commandes est tout grisé. Est-ce normal ? Si non y a t il un réglage pour arranger cela ? Merci de vos retours. 
Bonne journée à toutes et tous. 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonjour

Oui tu vas dans goodlock ensuite ensuite Quick star et tu verras ya des thème pour le panneau tu peu en créer un avec la couleur de ton choix ou le mettre en transparent.Screenshot_20231101_083335_QuickStar.jpgScreenshot_20231101_083343_QuickStar.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 Réponses
Solution
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonjour

Oui tu vas dans goodlock ensuite ensuite Quick star et tu verras ya des thème pour le panneau tu peu en créer un avec la couleur de ton choix ou le mettre en transparent.Screenshot_20231101_083335_QuickStar.jpgScreenshot_20231101_083343_QuickStar.jpg
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Quand vous dites grisés ! Est ce que cela veut dire que les icônes ne sont plus accessibles quand vous essayez de cliquer sur un icône ???

Est ce que c est comme ça que vous voulez dire !!!
0 Compliments
looping87
Apprentice
Options
Non les icônes ne le sont pas. Goodlock est une application ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Oui Good Lock est une application signée Samsung qui permet avec ses modules beaucoup plus de personnalisation du smartphone !!
Voici le lien :
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.goodlock

Sinon vous pouvez la trouver dans le Galaxy store !!
Vous verrez qu'elle permet de changer pas mal de choses habituellement inaccessibles via les paramètres de base !!
Bonne journée. 😉
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Anonymous User
Lorsque je clique sur votre lien concernant Good Lock : cela ne peut pas me l'ouvrir : sur mes 2 téléphones : A14 et A23 :
Voilà ce que cela me donne comme message :
Savez-vous pourquoi ?
Merci !
A+Screenshot_20231101_110600_Galaxy Store.jpgScreenshot_20231101_110525_Galaxy Store.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Non je sais pas pourquoi j'ai juste fait un copier coller !!
Mais sinon c'est simple vous allez dans le Galaxy store vous cliquez sur la loupe de recherche et vous cherchez Good Lock !!!
Je comprend pas pourquoi mes liens ne fonctionnent jamais, vous êtes pas le premier qui me dis ça !
Tenez nous au courant ?!
matheloan
MegaStar
Options
@Anonymous User
Il n'y a pas Good Lock dans Galaxy Store :
Il y en a plein mais pas ce nom tout seul !
C'est pas grave : car c'est une application qui prendrait encore de l'espace de stockage interne du téléphone, et je l'économise...

A + Screenshot_20231101_113220_Galaxy Store.jpgScreenshot_20231101_113145_Galaxy Store.jpg
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Ton lien fonctionne @Anonymous User, ce message s'affiche quand le téléphone n'est pas compatible mais dans ce cas c'est un S23 donc soit c'est pas encore dispo pour les utilisateurs sous One UI 6 soit il y'a un problème de région. Bonne journée à toi! 🌞

fifi79
Helping Hand
Options
Beau style d'écriture. Ou le trouver svp merci ?
0 Compliments