Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareil photo bug

(Sujet créé le : 23-08-2024 08:03 AM)
495 Visites
benjanicisse89
Journeyman
Options
Bonjour. Du jour au lendemain mon appareil photo (S23 ultra) c'est mis a buguer. Je ne peux plus prendre des photos en mode portrait. En photo standard, est très long a zoomer. Et ça arrive qu'il ne zoom pas du tout... J'ai vidé le cache, supprimé les données. Supprimer des logiciels occupant l'appareil photo. Et toujours pareil. Que faire ? Merci
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @benjanicisse89,

Merci pour ces précisions.

Étant donné que le dysfonctionnement persiste malgré la réinitialisation d’usine, je vous recommande d’envoyer votre téléphone dans un centre de service pour un diagnostic et une éventuelle réparation.

Pouvez-vous m’indiquer où et quand vous avez acheté votre Galaxy S23 Ultra ?

Je reste en attente de votre retour,

Belle journée 🌻!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @benjanicisse89,

Après vérification, votre téléphone est destiné au marché américain et n'est donc pas couvert par la garantie en Europe.

De ce fait, je vous conseille de contacter votre revendeur pour plus d’informations.

Si vous avez des difficultés avec le revendeur, voici un lien pour trouver des centres de réparation : 🔗https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Toutefois, veuillez noter que la réparation serait à vos frais dans ce cas.

J’ai également supprimé votre réponse contenant le numéro IMEI, car il est préférable de ne pas partager ces informations en public, conformément à l'article 2 de notre charte : 👉 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Raison pour laquelle je vous ai demandé de me les envoyer par message privé.

Je reste disponible.

Belle journée 🌻 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @benjanicisse89,

Je suis navré pour ce dysfonctionnement 😔.

Le dysfonctionnement de l'appareil photo est-il survenu après une mise à jour, l’installation d’une application ou un choc ?

Avez-vous essayé de redémarrer votre Galaxy S23 Ultra ou de vérifier s’il y a une mise à jour logicielle disponible ?

Si le dysfonctionnement persiste, une réinitialisation des paramètres de l’appareil photo pourrait aider : Appareil photo ⇾ Roue dentée en haut à gauche ⇾ Réinitialiser.

Je reste en attente de votre retour.

Belle journée 🌻 !

0 Compliments
benjanicisse89
Journeyman
Options
Bonjour

C'est intervenu comme ça.

Comme indiqué j'ai remis l'appareil photo à zéro sans succès.
Réinitialisation du tel, également sans succès.
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @benjanicisse89,

Merci pour ces précisions.

Étant donné que le dysfonctionnement persiste malgré la réinitialisation d’usine, je vous recommande d’envoyer votre téléphone dans un centre de service pour un diagnostic et une éventuelle réparation.

Pouvez-vous m’indiquer où et quand vous avez acheté votre Galaxy S23 Ultra ?

Je reste en attente de votre retour,

Belle journée 🌻!

0 Compliments
benjanicisse89
Journeyman
Options
J'ai acheté sur rakuten
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

@benjanicisse89, veuillez me fournir la date d'achat et le numéro IMEI du téléphone en message privé pour que je puisse vous communiquer la procédure de réparation à suivre.

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @benjanicisse89,

Après vérification, votre téléphone est destiné au marché américain et n'est donc pas couvert par la garantie en Europe.

De ce fait, je vous conseille de contacter votre revendeur pour plus d’informations.

Si vous avez des difficultés avec le revendeur, voici un lien pour trouver des centres de réparation : 🔗https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Toutefois, veuillez noter que la réparation serait à vos frais dans ce cas.

J’ai également supprimé votre réponse contenant le numéro IMEI, car il est préférable de ne pas partager ces informations en public, conformément à l'article 2 de notre charte : 👉 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Raison pour laquelle je vous ai demandé de me les envoyer par message privé.

Je reste disponible.

Belle journée 🌻 !

0 Compliments
benjanicisse89
Journeyman
Options
Bonjour

Il m'est impossible de mettre une carte e-sim sans le QR code.

Comment faire ?

Merci
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @benjanicisse89,

Avez-vous pu envoyer votre téléphone en réparation ? 🤔

Belle journée 🌻 !

0 Compliments