Bonjour,
Depuis que j'ai installé One Ui 7 sur mon S23 ultra (cela fait presque un mois désormais). Je rencontre beaucoup de problème qui impacte la batterie :
-L'appareil photo me dit qu'un appareil photo est déjà utilisé et par conséquent l'application doit se fermer puis Boom mon téléphone s'éteint et m'annonce 0% de batterie.
-Chute drastique de la batterie par rapport à une utilisation normale du smartphone.
-Surchauffe du processeur et la RAM ne suit plus lorsque je joue à COD: mobile: saturation du son, beaucoup de lag et Boom 0% de batterie.
-Passer d'une recharge par jour (toutes les 21h en moyenne) à 5 recharge par jour, c'est violent et je suppose même que c'est dangereux pour la longévité du smartphone.
J'espère que le problème sera définitivement résolu. A contrario, je le vendrai et je partirai chez la concurrence.
-Il peut arriver que la recharge stagne lorsque le smartphone est allumé. En charge toujours à 16% de batterie pendant 3h je l'éteins et seulement à ce moment là il commence à charger.
Je tiens à préciser que toutes les MaJ sont faites que ce soit sur le smartphone ou sur les applis. Selon le smartphone, aucune application ne bouffe trop la batterie. Hyper étonnant, la batterie se vide dans le vent apparemment ou le smartphone ne sait plus réellement son niveau de batterie car passé de 35% à écran noir puis 0% c'est problématique