Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon S23 tient moins la batterie depuis la dernière version IA

(Sujet créé le : 06-04-2024 09:06 AM)
657 Visites
AhmedBens
Explorer
Options
Bonjour, 
J'ai un Galaxy S23 et depuis la dernière version One.Ui6.1, la batterie fond beaucoup plus rapidement 🥹
Êtes vous dans la même situation ?
Je vous remercie
Cordialement 
16 Réponses
Larouf19
Voyager
Options
Bonjour, oui apparemment beaucoup de personnes sont dans le même cas. Apparemment, il faudrait désactiver la protection de la batterie et charger le téléphone à 100 % pour retrouver une autonomie normale.
Fantech57
Pioneer
Options
Hello, Oui pareil je vois la différence
AhmedBens
Explorer
Options
Je n'ai jamais active la protection de la batterie 🤷
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,

Aucun souci de batterie sur mon Galaxy S23.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Alors il reste q'une solution c'est de faire une réinitialisation !!
J'ai eu le problème aussi mais en désactivant la protection de batterie c'est à peu près redevenu normal !! A peu près mais pas parfait !!!
Donc vu que vous utilisiez pas la protection de batterie une réinitialisation s'impose peut être !!
Cependant tentez un wipe cache partition avant de réinitialiser !
Mari3ll3
Navigator
Options
Je vous assure que cette nouvelle mise à jour à été mal préparée. Le glissement ne fonctionne plus comme auparavant.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir activer la protection de la batterie ça se trouve pour vous sa sera l'effet inverse. 🤔
PhilB92
Journeyman
Options
Alors, a priori, on est plusieurs à avoir eu des pb d’autonomie suite à la dernière mise à jour du s23 u... J'ai lu (autre blog) et appliqué la proposition de Samsung (qui rejette le pb sur Google! 🙂😞
- Aller dans Paramètres/Applications
- Sélectionner l’appli ”Google”
- Aller dans Stockage
- Supprimer les données
- Rebooter le phone
J'ai fait la manip et j'ai retrouvé l’autonomie d’avant 🙂🙂. Je n'ai constaté aucun pb suite à la suppression des données et, bien sûr, j'utilise toujours la protection de la batterie.
0 Compliments
Elmathieu
Navigator
Options
Pareil je dois le charger deux fois par jour c'est affreux ! Plus jamais de samsung mon Huawei de 5 ans tenez mieux la charge !!!!
0 Compliments