Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23 et Android Auto

(Sujet créé le : 06-05-2025 07:40 PM)
234 Visites
yoyo_tou
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai a acheté récemment un Galaxy S23.

Impossible de faire fonctionner Android Auto en filaire avec ce téléphone. Ma voiture est une Skoda Karoq de 2018.

J'ai un A41 qui fonctionnait bien avec.

J'ai mis à jour mon téléphone sur la dernière version disponible One UI 7.0, Android 15. J'ai désinstallé/ré-installé Android Auto.

J'ai également mis le firmware de ma voiture à jour.

J'ai testé plusieurs câbles. Ma voiture ne supporte pas Android Auto en bluetooth.

D'après mes recherches, nombreuses sont les personnes qui galèrent avec le S23.

Depuis le temps, aucune solution ne peut être proposée ?

8 Réponses
LoLaNb
Pathfinder
Options
C'était pareil avec mon S22ultra. J'ai tout essayé, mis à jour téléphone et voiture. Je ne suis jamais arrivée à le faire fonctionner convenablement. Je finissais par donner mes instructions sur le téléphone !
0 Compliments
olives83
Pathfinder
Options
0 Compliments
olives83
Pathfinder
Options
Avec one ui 7 il y a une sécurité à enlever pour la connexion usb dans les paramètres
0 Compliments
yoyo_tou
Apprentice
Options

Bonjour olives83 et merci,

Je viens d'essayer, ça ne fonctionne toujours pas.

0 Compliments
TheBoss5645
Apprentice
Options
Bonjour, idem depuis la migration cet après midi. Vers One UI 7, mon Android Auto ne fonctionne plus non plus., je suis allé voir sur le site de clubic un peu plus haut et le bloqueur automatique n'était pas activé ainsi que la restriction maximale désactivée aussi. Effectivement Android Auto ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Je suis avec un Z Fold 4.
0 Compliments
TheBoss5645
Apprentice
Options
J'ai tenté de désinstaller puis réinstaller Android Auto sans succès
0 Compliments
TheBoss5645
Apprentice
Options
J'ai résolu mon problème, en réinitialisant mon paramètre Android Auto pour que la voiture ne sois plus reconnu. J'ai aussi désactivé. Dans les paramètres. Le blocage. Dépend USB quand l'écran est verrouillé. Puis j'ai éteint ma voiture attendu quelques minutes. Et quand je l'ai rallumé, j'ai pu reparamétrer mon Android Auto. Comme pour la 1re fois. Et tout fonctionne
0 Compliments
yoyo_tou
Apprentice
Options

Bonjour,

Le mien est neuf, il n'a jamais été connecté à Android Auto.

J'ai essayé également de désactiver l'auto blocker et tout ce que j'ai pu trouver en lien avec l'USB mais toujours rien. Le téléphone charge mais c'est tout.

L'autre solution serait d'acheter un boitier adaptateur mais ça me fait suer de devoir encore acheter un accessoire alors que mon ancien téléphone gérait ça nativement...

0 Compliments