Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème

(Sujet créé le : 06-05-2025 11:45 AM)
197 Visites
loicjullien
Apprentice
Options
Bonjour, 
Sur la nouvelle version de oneui7, il n’y a plus l’icone du Bluetooth ni le nom de mon opérateur dans la barre d’état.
Je trouve cela nul. Pouvez-vous y remédier ? 
De même que le niveau de batterie qui apparaît en haut à droite dans one on display. C’était si bien avant. 
Pourquoi avoir changé pour faire pire?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
neox10
Navigator
Options
Bonsoir. Vous pouvez modifier votre barre d'état comme vous le souhaitez avec les applications Good Lock et Home Up. C'est un peu embêtant car c'est en anglais, mais avec nos téléphones, c'est rapide à traduire aujourd'hui. Avec ces applications et toutes leurs extensions, il est quasiment possible de tout personnaliser sur votre téléphone. Dites-moi si vous avez réussi à trouver…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
neox10
Navigator
Options
Pour afficher la batterie
Allez dans "paramètres" puis "Notifications" "barre d état "icones" , "afficher pourcentage batterie" "affichage des informations réseaux"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Dans assistance vous pouvez poser des questions ou soumettre une proposition
Ça sera peut-être mieux pour être compris 😀 personnellement ça me dérange pas et j'apprécie d'avoir l'icône bt non visible sur l'écran principal. Un simple glisser vers le bas que j'effectue régulièrement m'affiche la connexion.je suis quasi tt le temps en bt avec la watch aussi1746524921326.jpg1746524921347.jpg1746525096963.jpg
Solution
neox10
Navigator
Options
Bonsoir. Vous pouvez modifier votre barre d'état comme vous le souhaitez avec les applications Good Lock et Home Up. C'est un peu embêtant car c'est en anglais, mais avec nos téléphones, c'est rapide à traduire aujourd'hui. Avec ces applications et toutes leurs extensions, il est quasiment possible de tout personnaliser sur votre téléphone. Dites-moi si vous avez réussi à trouver…
0 Compliments
Solution
neox10
Navigator
Options
Pour afficher la batterie
Allez dans "paramètres" puis "Notifications" "barre d état "icones" , "afficher pourcentage batterie" "affichage des informations réseaux"
0 Compliments
loicjullien
Apprentice
Options
Bonjour,
Je te remercie. Je vais essayer et te tiens au courant.
Loïc
0 Compliments
loicjullien
Apprentice
Options
Re-bonjour,
J’ai téléchargé l’appli mais je n'arrive pas à la traduire.
Peux-tu m’expliquer comment faire ?
Merci.
Loïc
0 Compliments
neox10
Navigator
Options
Pour la traduire utilise la fonction entouré pour chercher ou en faisant une capture d'écran. Sinon je t explique dès que j ai un moment
0 Compliments
neox10
Navigator
Options
Et as tu essayé d aller dans les paramètres de la barre d état déjà ?
0 Compliments
loicjullien
Apprentice
Options
Non, pas encore. J’ai peur de faire une bêtise. 😂
0 Compliments
neox10
Navigator
Options
Y a pas de raisons. On peut toujours revenir en arrière
0 Compliments