Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Message samsung à Message Google

(Sujet créé le : 16-12-2024 07:16 PM)
72 Visites
Members_QTu6Uv1
Explorer
Options

bonjour, je voulais  savoir sa apparait comme  ça  ?  je  met "pas maintenant" et  ça revient de temps en  temps, message  Samsung  vas  disparaitre ?  merci  de votre réponse cordialement .

Screenshot_20241216_085752_Messages.jpg

16 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Il y'a beaucoup de différence notamment sur la personnalisation, le mode sombre, la disposition des paramètres, la connexion avec l'application contact de Samsung...

Bref je préfère mille fois Samsung message. C'est plus net, et plus sobre.
rimka_27
MegaStar
Options
Oui mais si tu l'utilise quasi pas tout ça sert à rien 🤣😅
rimka_27
MegaStar
Options
Y a pas mieux que le contact téléphonique 😆 je suis suffisamment sur members pour les texto 🤣
イAuthentique
Black Belt 
Options
Je l'utilise beaucoup. Le mode sombre et indispensable chez moi 😅
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
A part le son et le point d accès mon téléphone que j utilise souvent niveau réglages esthétique ya pas pire 😅 heureusement je change régulièrement de thème, va falloir que je m y mette avec one ui 7😅1734373218533_1734373218521_0.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Le problème est que les thèmes d'icônes ou thèmes tout court vont t'afficher un super theme avec au milieu un icône Google tout moche 🤣🤣🤣🤣
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Oui l'application Samsung Message est voué à disparaître malheureusement. Samsung ne veux plus investir.

Liens du post que j'ai fait il y a quelques temps: https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/️samsung-sérieux-abandon-de-samsung-message/td-p/10329624?src=ShareByUserCM

Quelques liens d'articles sur google: https://www.google.fr/search?sca_esv=4d6ae7d55c35ef9b&sxsrf=ADLYWIIw4vPUMt6hJFD5XcMQQBciZloqlg:17351...

0 Compliments