Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

5G

(Sujet créé le : 22-12-2024 02:50 PM)
125 Visites
Fam5
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai deux cartes SIM dans mon smartphone. J'ai désactivé la 5G, mais à chaque fois que je change de carte SIM pour les données mobiles, la 5G revient automatiquement.

Comment éviter cela ?

Merci.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Je pense que la solution serait de télécharger une appli qui permet de bloquer ou débloquer le 5G sur Playstore.
Elle serait permanente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

Vas dans paramètres > connexion > réseau mobile et choisis cette option où celle qui t'intéresse. (Avoir sur l'image)

Avec le mode économie d'énergie aussi, tu a la possibilité de désactiver la 5g, comme ça si tu souhaites l'activer sans passer par ma 1er proposition, tu n'as cas juste désactiver le mode économie d'énergie et tu repasse en 5g, c'est une astuce si tu ne veux pas complètement la désactiver.

Vas-y bonne journée et j'attends tes retour 🫡 ✌🏾1734945943396.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Fam5 

Idem pour moi sur orange sil pro et b&you sim perso.S23 U.

Et vous ?

Solution
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Je pense que la solution serait de télécharger une appli qui permet de bloquer ou débloquer le 5G sur Playstore.
Elle serait permanente.

0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Pourquoi bloqué la 5G?
0 Compliments
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

Vas dans paramètres > connexion > réseau mobile et choisis cette option où celle qui t'intéresse. (Avoir sur l'image)

Avec le mode économie d'énergie aussi, tu a la possibilité de désactiver la 5g, comme ça si tu souhaites l'activer sans passer par ma 1er proposition, tu n'as cas juste désactiver le mode économie d'énergie et tu repasse en 5g, c'est une astuce si tu ne veux pas complètement la désactiver.

Vas-y bonne journée et j'attends tes retour 🫡 ✌🏾1734945943396.jpg
Wilsonghw
Apprentice
Options
Pour la batterie, la 4G fonctionne souvent mieux que la 5G.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Fam5, bienvenue sur la Communauté.

Pour la désactivation définitive de la 5G sur votre Galaxy S23 après changement de la carte SIM, avez-vous essayé la manipulation proposée par @イAuthentique ?

En effet, comme @ethyle l'a dit, il existe des applications sur Play Store qui peuvent vous aider à bloquer le 5G de manière permanente.

@Wilsonghw@イAuthentique@sampro9 et @ethyle, merci pour vos interventions 🤗.

Belles fêtes 🎉.