30-09-2024 09:16 PM - modifié 30-09-2024 09:18 PM
Bonjour à tous les SamUser
Septembre 2024 est sur le point de se terminer et Samsung est en train de déployer une nouvelle mise à jour pour la série Galaxy S23, qui aurait abordé le problème du zoom de la caméra de One UI 6.1.1. Après la dernière mise à jour majeure, les utilisateurs ont été confrontés à des problèmes de caméra avec leurs smartphones.
Après la sortie de One UI 6.1.1, plusieurs utilisateurs de Samsung Galaxy S23 ont signalé des problèmes avec la fonction de zoom de l'appareil photo. Lorsque vous essayez de zoomer entre 16x et 19,9x tout en utilisant l'optimisation intelligente au maximum, la qualité des photos a considérablement diminué.
Le problème de zoom de la caméra a provoqué la frustration des utilisateurs et a incité Samsung à mettre en pause le déploiement de la mise à jour One UI 6.1.1 jusqu'à ce que les problèmes puissent être résolus.
Maintenant, la nouvelle mise à jour de septembre 2024 pour la série Samsung Galaxy S23 résout ce problème de zoom de l'appareil photo. Il permettrait aux utilisateurs de profiter d'une meilleure qualité de photo lors de l'utilisation de la fonction de zoom.
En plus de résoudre les problèmes de caméra, cette mise à jour inclut également d'importants correctifs de sécurité pour protéger votre appareil contre les menaces potentielles. En outre, il met à jour certaines applications de stock à la dernière version disponible.
Les utilisateurs des Galaxy S23, Galaxy S23 Plus et Galaxy S23 Ultra peuvent identifier la dernière mise à jour logicielle via la version de build One UI S91xNKSU4CXI1. La taille du package d'installation de cette mise à jour est d'environ 380 Mo.
La nouvelle mise à jour est actuellement en cours de déploiement pour les modèles Samsung Galaxy S23 en Corée et la société l'étendra bientôt à d'autres pays. Il est recommandé de télécharger et d'installer cette mise à jour pour bénéficier des améliorations apportées à la fonctionnalité de la caméra et pour s'assurer que votre appareil est sécurisé.
Pour vérifier et installer la mise à jour, ouvrez Paramètres >> Mise à jour logicielle >> Télécharger et installer.
le 01-10-2024 07:33 AM
le 01-10-2024 06:31 PM
le 01-10-2024 11:48 PM
le 10-10-2024 07:24 PM
J ai reçu la mise à Jour securité de septembre 2024 qui est disponible depuis le 08.10.2024.
Je l ai même installé. PAS encore de MAJ Android 6.1.1. Quelqu un a des informations sur son REdeployement??
le 13-10-2024 01:53 AM
le 15-10-2024 11:28 PM
Bonjour, oui c'est mon cas juste après la MàJ du 8 octobre plus d'appareil photo utilisable et j'ai tout essayé Wipe cache/factory etc... Et rien n'y fait... J'en ai un peu ma claque des problèmes récurrents chez Samsung.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
jeudi
Oh la la toujours pas de solution ? Je viens d'avoir le même problème