Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android auto

(Sujet créé le : 07-02-2025 09:43 AM)
111 Visites
Soukaïna
Apprentice
Options
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon s23 à ma Peugeot 208, pourtant Android auto est installé dans mon véhicule. Mon téléphone est une version 6.1, la dernière mise à jour de l'application Android auto date de janvier 2025, je n'ai aucun problème avec mon téléphone.... je ne comprends pas. Mon véhicule est une 208 gtline de 2020, mon mari arrive à connecter son iPhone avec l'Apple car mais moi impossible. Merci pour votre aide 
0 Compliments
4 Réponses
Antorone
Troubleshooter
Options
Salut, essayez un autre câble
0 Compliments
Soukaïna
Apprentice
Options
Je vais essayer avec un autre câble pour voir mais on peut le connecter sans câble non ?
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
J'ai une 208 et Android auto ne fonctionne qu'avec un câble (ce qui est plus stable, et en plus ça charge le téléphone 😉
Sans câble ce sera uniquement en bluetooth, avec la perte de tous les avantages d'android auto.
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Soukaïna, je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à la marque et navrez pour cette situation avec votre produit.

Toutefois, je vous invite à vérifier dans un premier temps si la version de votre véhicule est bien compatible à celui de votre smartphone.

Aussi, essayer de le connecter avec un autre câble et faite nous un retour sur la situation.

@Antorone, je te remercie pour ton aide 😊.

Je reste disponible,

Bonne journée ☀️.

0 Compliments