Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Espace professionnel s23 ultra ?

(Sujet créé le : 17-03-2023 01:52 PM)
2485 Visites
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bonjour, 

Étant un nouvel utilisateur sur le s23 ultra, je voudrais savoir si il existait une solution pour séparer ma partie personnelle de la partie professionnelle ?

En gros je voudrais que tout soit distinct et que mon répertoire soit différent. 
Ça me permettra d'être en double sim et une fois à la maison, je mettrai en mode avion la partie pro. 

Je sais pas si ça existe, mais à une lointaine époque sur une vieille tablette, je sais que je pouvais avoir deux profils et deux environnement différents. 

Merci d'avance pour votre aide, 
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Je te remercie, c'est dommage que se soit pas intégré en natif
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Faut demander à ton patron pour avoir une adresse mail professionnelle
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Oui en fait ce n'est pas possible via le tel, il n'y a pas 2 partitions différentes sur le tel via les sim
C'est très con d'ailleurs !
Encore un truc à améliorer chez Samsung
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Impossible, on est 15000 dans ma boîte ... tout est géré par des grosses structures
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
D'accord après j'ai vue qu'il existe des applications pour sa a voir faut regarder
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Youcef Avec un C,

J'espère que vous allez bien !

Merci @Multima et @GéantVert pour vos interventions sur ce fil.

@Youcef Avec un C, je vais me renseigner sur votre demande concernant " la séparation de la partie personnelle de la partie professionnelle et mettre en mode avion la partie pro".

Je ne pense que cette fonction soit disponible, mais je vous reviendrai avec plus d'informations.

Merci, passez une belle journée 😊 !

0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Youcef Avec un C,

Je reviens avec plus d'information concernant " la séparation de la partie personnelle de la partie professionnelle et mettre en mode avion la partie pro".

Les smartphones ne permettent pas cette option, peut-être qu'une application tierce vous aidera à le faire ou si votre entreprise possède une application qui le permet.

Je reste disponible sur la Communauté au besoin 🤗.

Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello @Ornella_N,

Merci pour votre retour et ces informations 👍
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Youcef Avec un C,

Ce fut un plaisir 😊.

N'hésitez pas au besoin.

Je reste disponible sur la Communauté .

Passez une belle journée 🤗.

Andylive974
Journeyman
Options

Bonjour. 

Merci pour vos informations. 

Mes Xiaomi sont cassés et j'ai essayé de trouver un smartphone équivalent. On a acheté s23 ultra et s22 ultra en pensant que pour le prix c'était obligé quon puisse faire au moins les mêmes choses... mais on ne peut plus avoir des sessions séparées sur le tél,  impossibilité de l'utiliser au travail, on ne peut plus cloner toutes les applications et mettre les persos dans un coffre fort. Le système n'est pas du tout personnalisable non plus. C'est embêtant. 

J'espère que ce genre de possibilités bureautiques arriveront un jour chez Samsung. Mes Xiaomi avaient 6 ans et 2 ans et ils le faisaient. Samsung rien !