Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème s23 ultra

(Sujet créé le : 01-12-2023 09:32 AM)
748 Visites
mohaaa
Student
Options
Je viens d'acquérir le 23 ultra au moment de la configuration écran et devenu blanc et en bas s'affiche :configuration compte professionnel s'arrête systématiquement,et je ne peux plus rien faire .savez-vous pourquoi 
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Ou avez vous acheté ce smartphone ?? Sur rakuten, backmarket, ou autre market place ?
Doona
Journeyman
Options
Essayez de redémarrer votre téléphone. Si le problème persiste, appelez le support technique de Samsung. Si aucune solution n'est trouvée, envisagez de vous rendre directement en magasin ou chez un réparateur pour déterminer l'origine du problème.
mohaaa
Student
Options
Non sue le site samsung
Anonymous User
Non applicable
Options
Alors effectivement est bizarre
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @mohaaa ,

si vous venez de l'acheter dans ce cas le plus simple est de faire une réinitialisation complète et repartir sur de bonnes bases.

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Maxime140
Pioneer
Options
Bonsoir, si après un redémarrage le problème persiste essayez de faire un hardreset en branchant votre téléphone à un ordinateur et en le démarrant avec le bouton power et volume haut, ensuite sélectionnez factory reset en vous servant des boutons volume pour naviguer et power pour entrer.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Maxime140@Paulo4900, @Anonymous User et @Doona, je vous remercie pour vos interventions.

@mohaaa, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗

Je vous invite à refaire la configuration comme l'ont proposé d'autres Users, et si vous rencontrez le même dysfonctionnement, l'idéal serait de vous rapprocher de votre revendeur.

Vous pourrez lui demander de faire la configuration pour vous afin de vous donner accès au Menu du téléphone.

Faites-nous un retour de la suite. 

Je reste disponible 😉.