Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Espace professionnel s23 ultra ?

(Sujet créé le : 11-03-2023 09:41 PM)
3380 Visites
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bonjour, 

Étant un nouvel utilisateur sur le s23 ultra, je voudrais savoir si il existait une solution pour séparer ma partie personnelle de la partie professionnelle ?

En gros je voudrais que tout soit distinct et que mon répertoire soit différent. 
Ça me permettra d'être en double sim et une fois à la maison, je mettrai en mode avion la partie pro. 

Je sais pas si ça existe, mais à une lointaine époque sur une vieille tablette, je sais que je pouvais avoir deux profils et deux environnement différents. 

Merci d'avance pour votre aide, 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Youcef Avec un C,

Je reviens avec plus d'information concernant " la séparation de la partie personnelle de la partie professionnelle et mettre en mode avion la partie pro".

Les smartphones ne permettent pas cette option, peut-être qu'une application tierce vous aidera à le faire ou si votre entreprise possède une application qui le permet.

Je reste disponible sur la Communauté au besoin 🤗.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 Réponses
GéantVert
Legend
Options
Excellente question mais je n'ai pas la réponse désolé
Moi aussi je me suis déjà servit de cette excellente fonctionnalité dans d'anciens smartphones (dont je n'ai plus l'usage)
Je fouine pour essayer de trouver ça et reviens vers vous
Multima
Mastermind
Options
Bonjour oui sa existe vue que moi j'ai ma partir professionnelle et ma partir classique Screenshot_20230311_224444_One UI Home.jpg
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Merci, mais comment on fait, c'est surtout ça ma question
Multima
Mastermind
Options
Moi je rentre mon mail professionnel sa me crée l'espace automatique
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
T'as fait ça avec un compte Gmail ?
Multima
Mastermind
Options
Oui mon entreprise a des adresse Gmail pro pour les salarié
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Ah, c'est l'avantage ça, alors que pour ceux qui n'ont en pas, c'est plus compliqué du coup j'ai l'impression
Multima
Mastermind
Options
Je vais regardé voir
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Bon d'après ce que j'ai vue il vous faut une adresse professionnelle pour sa d'après mes recherches