Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Always on display plus personalisable

(Sujet créé le : 04-04-2024 12:38 PM)
1183 Visites
Alexz25
Pioneer
Options
Je suis déçu et en colère depuis la maj one ui 6.1 dans le volet always on display on ne peut même plus personnaliser l'écran noir de veille quand on personnalise l'écran de verrouillage l'écran de veille always se met pareil on peut même plus personnaliser les 2 séparés samsung avec leur mise à jour petit à petit il tue les fonctionnalités du téléphone j'en ai marre obligé de re installer une appli je s'en que je vais partir chez Apple j'en ai ras le bol samsung sa devient de moins en moins bien à chaque mise à jour il rajoute rien il fon quoi il enleve des fonction il touche toujours au fonctionnalité qui va très bien il avait pas à toucher au always on display j'en ai ras le bol je songe à prendre un iPhone dé que je peux samsung toujours en retard sur certains chose nous rajouter lia qui ne sert à rien et qui doit fonctionner que à moitié j'en ai marre maintenant il et où le always on display personalisable 😤😤😤😠
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Alexz25 🙂
Il y a Plein de posts à ce sujet sur le fil d'Actualité ou avec la petite loupe >Rechercher (avec des réponses), notamment : si cela peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/soucis-luminosité-always-on-display/td-...
>
https://www.sammobile.com/news/lockstar-update-aod-brightness-settings-one-ui-6-1/
"Samsung a résolu ce problème avec une mise à jour du module LockStar de Good Lock".
"La nouvelle version (6.1.0.11) de LockStar (46,4 Mo) est désormais disponible dans le Galaxy Store et vous pouvez l'installer sur les téléphones Galaxy exécutant One UI 6.1."
Il y en a Plein d'autres... ; vous pouvez les consulter et y participer également ;
il y a plein de pb. suite à cette Maj. ... 🙃
Dommage pour les FP 🙃 plus conviviales pour les membres de passage sur votre Post ;
Tenez-nous au courant 🙂
Belle journée 🌞1712244115403.jpg1712482327938_1712482327908_0.jpg
Orcacaly
Voyager
Options
Salut,

J'irais même jusqu'à dire qu'on a un correcteur d'orthographe et une fonction de style d'écriture.

D'ailleurs, il devrait l'utiliser parce que c'est illisible. 😅 🤣

#orthographe #style #écriture
Alexz25
Pioneer
Options
J'utilise pas le clavier Samsung j'utilise SwiftKey et je marque vite donc je fais des erreur
0 Compliments
Orcacaly
Voyager
Options
Oui, pas de soucis, mais pour le coup, ça baisse votre crédibilité et on passe à côté du message sans y faire attention.

Prenez le temps.
LaBouclette
Hotshot
Options

Audiard, ce génie ! 👍

Ricj7
MegaStar
Options
Du coup, utilisez peut-être le clavier Samsung...il contient de l’intelligence artificielle 😉
"Dosis Sola Venenum"
LaBouclette
Hotshot
Options

Pourquoi venir chez Samsung si vous étiez TRÈS satisfait ? Je ne comprends pas la logique là... 
J'ai fait 3 ans chez Xiaomi... et 4 modèles différents... 3 ans de bugs incessants, de réinitialisations et une communauté qui, en moyenne, est encore en CE2...
Bref, chaque marque a ses points forts et ses points faibles. Partir d'une marque pour aller chez une autre pour un souci d'AOD, franchement, heu... je ne sais pas... je suis ravie de voir que vous n'avez pas de problème plus grave dans votre vie 🙄

Alexz25
Pioneer
Options
Parce que j'ai 3 téléphone actuellement 😅 et oui un s20 fe pour la musique car comme tout les constructeurs Samsung à copié il on retiré le port carte sd comme le Jack aussi mais le Jack et pas non plus sur le 20 fe mais pas grave et moi j'ai mes music sur carte c'est mieux que en ligne surtout quand jecoute des titre qui n'existe pas et que je suis obligé de couper sur des set le deuxième un galaxy s22 ultra en secondaire car un forfait minimum et le 23 ultra en téléphone principal avec le gros forfait et avant le fe j'avais un 12t pro de xiaomi mais le pb c'était pour le transfert de données comme dhab aucun constructeur ne se tend la main donc obligé par des appli mais qui n'est pas toujours bien il a que le Quick share qui et bien entre 2 samsung faut t'il encore que samsung laisse quick share comme c'est d'ici qu'il foute encore en l'aire le ptit système la qui va très bien bref voilà
0 Compliments
Alexz25
Pioneer
Options
Jaime pas
0 Compliments
pier34500
Voyager
Options
Bonjour
Je ne vous comprend que trop bien...
Plus ça va plus samsung s'enfonce dans la médiocrité.
Courage🙏