Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Always on display plus personalisable

(Sujet créé le : 04-04-2024 12:38 PM)
1218 Visites
Alexz25
Pioneer
Options
Je suis déçu et en colère depuis la maj one ui 6.1 dans le volet always on display on ne peut même plus personnaliser l'écran noir de veille quand on personnalise l'écran de verrouillage l'écran de veille always se met pareil on peut même plus personnaliser les 2 séparés samsung avec leur mise à jour petit à petit il tue les fonctionnalités du téléphone j'en ai marre obligé de re installer une appli je s'en que je vais partir chez Apple j'en ai ras le bol samsung sa devient de moins en moins bien à chaque mise à jour il rajoute rien il fon quoi il enleve des fonction il touche toujours au fonctionnalité qui va très bien il avait pas à toucher au always on display j'en ai ras le bol je songe à prendre un iPhone dé que je peux samsung toujours en retard sur certains chose nous rajouter lia qui ne sert à rien et qui doit fonctionner que à moitié j'en ai marre maintenant il et où le always on display personalisable 😤😤😤😠
23 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir face à cette situation.

Rassurez-vous, une suggestion a été remontée à l'équipe des développeur afin d'autoriser plus d'options de personnalisation de l'AOD. Elle est actuellement en examen pour un possible déploiement dans les prochaines mises à jour.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez surtout pas à les partager pour que je puisse les remonter.

Belle fin de semaine à tous !

Alexz25
Pioneer
Options
Bonjour sa serait bien de remettre l'always on display Dan les paramètre comme c'était intégré avant dans les paramètres pourquoi avoir touché à cette fonction elle était si bien comme c'était ça fait depuis le galaxy s6 que sa existe pourquoi l'enlever sa ne sert à rien tout se qui était bien vous avez complètement tout enlever en plus le capteur de luminosité et moin bien maintenant car on ne voit presque plus rien avant sa restait lisible la c'est complètement du n'importe quoi en plus la police qui et sur l'écran de verrouillage et aussi la même sur l'écran de veille franchement vous avez fait n'importe quoi votre idée dappli et pas mal goodlock pour rajouter plein de personnalisation mais pourquoi avoir mis always on display dedans c'était très bien dans les paramètres comme c'était avant l'idée de goodlock doit resté plusieurs appli avec des personnalisation mais qui ne soit pas forcément utile à mètre dans les paramètres mais always c'était une fonction qui date déjà des anciens modèle et sa doit rester comme c'était c'est du n'importe quoi j'avais demandé si c'était possible de faire comme xiaomi faire des animations sur la transitions des menu sa sera jamais fait sa c'était intéressant de l'intègré dans goodlock car c'est pas un paramètre mais plutôt une personnalisation au choix de chacun enfin bref on n'écoute pas se que on propose donc je donne plus de suggestion quand je dis vous c'est pas vous personnellement mais samsung merci d'avoir quand même pris le temps de répondre car il faut se faire entendre quand sa ne va pas
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour @LaeticiaS

Oui il faudrais absolument qu'ils reviennent à l'ancien système qui étais beaucoup plus fonctionnel, plus simple, plus pratique. La il faut passer par une appli tierce pour faire ce qui se faisait en natif et en beaucoup mieux !!! Car la c'est pas du tout au point si on met en luminosité automatique on vois plus rien donc c'est où en manuel et on vois où en auto et on vois rien !! De plus c'est vrai que lier le fond d'écran de verrouillage au fond aod n'est pas du tout une bonne idée 💡
J'espère vraiment que les développeurs vont revenir en arrière sur ce coup là vu le nombre très élevé de plaintes à ce sujet !!!

Il y a un autre truc qui va pas c'est l'affichage de la conso batterie dans maintenance !!! Dans la version 5.1 c'était propre, lisible et en plus joli. La depuis la version 6.0 c'est laid et illisible !!!

Merci.
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,

Pour mémoire :

La ponctuation joue un rôle essentiel dans la langue française en aidant à structurer les phrases, clarifier le sens, indiquer les pauses et rythmer l'écriture.
Voici quelques points clés sur son rôle :

La virgule sépare les éléments d'une phrase.
Le point marque la fin d'une phrase.
Les points d'interrogation et d'exclamation expriment respectivement une question ou une émotion.
Les deux-points introduisent une explication, une liste ou un dialogue.
Les guillemets encadrent les paroles, citations ou expressions.
Les parenthèses permettent d'ajouter une information complémentaire.
Les tirets marquent une incise ou une rupture dans la phrase.

Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"