Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Always on display plus personalisable

(Sujet créé le : 04-04-2024 12:38 PM)
1099 Visites
Alexz25
Pioneer
Options
Je suis déçu et en colère depuis la maj one ui 6.1 dans le volet always on display on ne peut même plus personnaliser l'écran noir de veille quand on personnalise l'écran de verrouillage l'écran de veille always se met pareil on peut même plus personnaliser les 2 séparés samsung avec leur mise à jour petit à petit il tue les fonctionnalités du téléphone j'en ai marre obligé de re installer une appli je s'en que je vais partir chez Apple j'en ai ras le bol samsung sa devient de moins en moins bien à chaque mise à jour il rajoute rien il fon quoi il enleve des fonction il touche toujours au fonctionnalité qui va très bien il avait pas à toucher au always on display j'en ai ras le bol je songe à prendre un iPhone dé que je peux samsung toujours en retard sur certains chose nous rajouter lia qui ne sert à rien et qui doit fonctionner que à moitié j'en ai marre maintenant il et où le always on display personalisable 😤😤😤😠
23 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Pas très constructif comme dialogue..
J’ai peut-être mal compris ce que vous disiez en l’absence de "bonjour" et ponctuation.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
LaBouclette
Hotshot
Options
Hello 👋🏼
Surtout que le problème est quasiment réglé, qu'il y a à peu près 75 posts sur ce sujet et que des solutions ont été trouvées... Encore faut-il se donner la peine de chercher 😂😜
Alexz25
Pioneer
Options
J'ai vu sur des poste qu'il faut installer goodlock pour retrouver les différents outil de personnalisation mais c'est complètement nul le prochain téléphone sa sera xiaomi ou iPhone j'en ai ras le bol de samsung à chaque mise à jour il enlève des fonctionnalités il font que ça pour faire quoi pour rendre les téléphones plus simple si c'est sa autant faire carrément un téléphone à touche comme un nokia 3310 la c'est le plus simple possible non met payer 1300 balles un tel pour avoir toujours moin de chose je suis pas d'accord la c'est trop le prochain c'est iPhone ou xiaomi samsung ne fait plus d'effort et écoute jamais les utilisateurs donc il veulent pas écouter moi j'achèterai plus samsung point là ligne 😤😤😠😠
Alexz25
Pioneer
Options
Et en plus goodlock on comprend rien tout et en anglais avant c'était intégré dans le menu always on display et en français et la on le retrouve dans une sorte dappli et en anglais non mais sérieux c'est un vrais massacre il nous prenne pour des chez pas quoi samsung non mais moi j'ai payé 1300
€ mon s23 ultra pour avoir au final moin de fonction et sous forme dappli et en anglais nous mais sérieux moi jvai vite partir chez xiaomi ou iPhone 😤
0 Compliments
LaBouclette
Hotshot
Options

ah bah voui hein, c'est quand même heu... pfiouuuu... voilà voilà... 👌

Anonymous User
Non applicable
Options
Chez xiaomi ce sera en chinois ça va être plus difficile que l'anglais 🤣🤣🤣🤣 pourtant faut pas sortir de Harvard pour comprendre goodlock surtout qu'en plus on a un traducteur sur le smartphone 🤣🤣🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
Czst bien xiaomi vont vous adorer et vous allez adorer apprendre le mandarin 🤣🤣🤣
Ricj7
MegaStar
Options
T’inquiète, Audiard a dit qu’ils osent tout et que c’est même à ça qu’on les reconnaît...😉
"Dosis Sola Venenum"
Alexz25
Pioneer
Options
Xiaomi c'est pas en chinois l'interface j'ai eu un 12t pro et j'en ai été très satisfait il avait pas mal de chose que samsung à pas que j'ai bien aimé que j'ai même demandé à samsung aussi de intégré mais il nous écoute tellement que c'est jamais mi en place ça 😠
0 Compliments