Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smartswitch probleme synchronisation outlook

(Sujet créé le : 01-09-2022 02:21 PM)
485 Visites
Members_dsolxNj
Apprentice
Options

Bonjour a tous,

j'ai un S22 avec la dernière mise à jour. Je souhaite pouvoir synchrioniser mes contacts d'Outlook avec mon téléphone, donc j'ai installé le logiciel Smartswitch. Les sauveragrdes sont possibles mais lorsque je veux sélectionner une catégorie : Contacts d'outlook, voici l'erreur :

Erreur

hr = 0x80029c4a (Erreur lors du chargement de la bibliotheque/DLL du type.)

Je ne sais pas quoi faire, c'est un nouveau téléphone et j'ai 7 000 contacts à synchroniser.

Merci de vos retours

5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, Outlook est un système de messagerie électronique ou mails. Ce n'est pas parceque vous avez utilisé smartswitch, que vos contacts sont synchroniser, la présentation des contacts n'est pas visible pour Outlook. Il est préférable d'installer sur votre téléphone Outlook qui est disponible et la configurer en mettant le même compte Outlook PC, sur Outlook téléphone.

Ou l'inverse. Dans tout les cas même boîte mail.
Je vous rappelle que Outlook a remplacé Hotmail chez Microsoft.
0 Compliments
Members_dsolxNj
Apprentice
Options

Je ne comprend pas votre réponse, avec mon ancien telephone : le S21 je pouvais synchroniser les contacts que j'avais dans le outlook de mon ordinateur vers mon S21 en passant par smartswitch.

Et aujoud'hui je n'y arrive plus à cause de l'erreur mentionnée au dessus.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Je pense c'est un problème de cryptage et sécurité de smartswitch. C'est pour cette raison je vous explique une autre méthode moins embêtante. A vous de choisir. L'erreur mentionné c'est une erreur de lecture par la bibliothèque dynamique utilisée par Outlook.
Vous avez changer de téléphone , les systèmes sont différents.
Je me trompe peut-être..d'où

la question : est-ce que avec smartswitch vous sauvegarder tous les contacts ou uniquement celles de Outlook ?
Et l'erreur est-ce une erreur de smartswitch ou Outlook ?
0 Compliments
Members_dsolxNj
Apprentice
Options

Auparavant, smartswitch me permettait de synchroniser les contacts présents dans outlook "Personnes" et de les mettre dans mon téléphone comme des contacts. L'important pour moi étant d'avoir ces contacts non pas pour rédiger des mails mais pour le téléphone.

Le probleme c'est que si j'installe outlook sur mon telephone en paramétrant mon adresse et mot de passe, outlook mobile va synchroniser les mails mais pas les contacts il me semble non ?

0 Compliments
Flavie T
Student
Options

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai un S22 et je ne parviens pas à lire dans "Contacts" ou dans mon téléphone l'ensemble de mes contacts Hotmail (que je trouve bien par ailleurs dans Outlook sur mon mobile pour envoyer des mails).

J'ai vérifié dans les autorisations Outlook : je partage bien les autorisations sur les contacts.
Pour autant, dans le téléphone ou dans l'appli Contacts du mobile Samsung Galaxy S22 je ne peux pas choisir mon compte Hotmail comme source pour les contacts pour les appels...

Une idée ? Merci.

0 Compliments