Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème deconnexion Bluetooth résolu

(Sujet créé le : 09-05-2022 01:50 AM)
2492 Visites
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,

J'avais un problème lorsque j' écoutais de la musique sur Spotify mes galaxy bud pro se déconnecter de mon galaxy s22 ultra, puis se reconnecter plusieurs fois, pour enfin ne plus se reconnecter. 
J'ai fait vider le cache, et supprimer les données de l' application Bluetooth et redémarrer le téléphone (ne pas oublier cette étape autrement ça ne fonctionne pas) , et tout est rentré dans l'ordre plus de déconnexion. 
Cordialement. 
9 Réponses
pataugaslov
Pioneer
Options
Merci de partager ta solution.
J ai cherché pour ma part l'application Bluetooth sur mon S21 ultra et je ne l ai pas trouvé.
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Pour trouver l' application Bluetooth, tu vas dans paramètres, puis applications là tu cliques ( voir photo) et tu coches afficher les paramètres système et tu fais défiler jusqu'à Bluetooth. Screenshot_20220509-111817_Settings_52196_1652087898.jpg
pataugaslov
Pioneer
Options
Merci !
0 Compliments
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 😊

@deckfun69  @pataugaslov  Merci à vous pour le partage d'astuce qui aborde la dynamique annoncée sur ce Forum.

Nous encourageons cette belle initiative et cet esprit d'entraide.😊

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.

0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Au cas où ça ne marcherait pas suivant l' application où vous écoutez de la musique ( Spotify, Deezer...) vider le cache et supprimer les données, et au pire desinstaller l' application....
Condor81
Student
Options
Bonjour à tous, J'essaye de vider le cache du bluetooth, car le même soucis signaler. Helas auqnd j'arrive au cache bluetooth, et srockage imposible de le vider car vider cache en gris et inactif...SVP, des solutions ?
0 Compliments
Condor81
Student
Options

Bonjour, J'ai suivi vos conseils, car aussi probleme deconnexion Bluetooth. Le soucis est que quand j'arrive a apli systeme-Bluetooth, le VIDER CACHE, apparait en gris, donc inactif. Si vous avez un tuyaux a me donner pour completer la procedure, je suis preneur. Merci d'avance, et bonne journée.

0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Ah malheureusement là je ne sais pas comment faire....désolé.
Condor81
Student
Options

Merci quand même d'avoir répondu! Bon WE!

0 Compliments