Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

clé USB-C 256 Go

(Sujet créé le : 25-02-2022 10:32 PM)
1578 Visites
JaffreChristian
Explorer
Options
Bonsoir,  je viens de lire que lire: https://www.phonandroid.com/galaxy-s22-samsung-se-rattrape-du-manque-de-port-microsd-en-lancant-une-.... Et je voudrais savoir sii quelqu'un a des renseignements sur la date de sortie de la clé. 
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Elle a l'air sympa cette clé
0 Compliments
Lily2022
Helping Hand
Options
oui ca à l'air bien mais faudrait voir le prix 😜
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, c'est inutile. Samsung fourni l'adaptateur usbc avec les smartphones (enfin je crois), suffit d'avoir une clé usb et la brancher dessus, perso c'est ce que je fais
0 Compliments
JaffreChristian
Explorer
Options
Bonjour, les nouveaux smartphones sont livrés qu'avec un fil usb-c sans chargeur, sans écouteurs sans rien
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Oui je sais bien pour tout ça mais ils ne mettent même plus l'adaptateur otg? 😅 enfin dans tout les cas ceux qui ont déjà eu un samsung dans les 3 dernières années ont cet accessoire normalement
0 Compliments
Perchiste31
Pathfinder
Options
Des clefs USB c ça existe depuis des siècles .. j'en ai deux dans un placard ... Rien de neuf ..
0 Compliments
WildBoar
Pioneer
Options

Bonjour,

à la recherche d'une solution pour utiliser une clé USB avec mon Galaxy S22, je suis tombé sur  ce thread, alors je pose ma question ici: 

A mon regret, Samsung ne propose plus de carte SD depuis le S21. Pour continuer à regarder mes albums photo sur mon S22, j'ai alors testé une clé USB 3.1, insérée via l'adaptateur que j'avais reçu avec mon S10. J'ai pu lire le contenu de la clé et lancer une vidéo sans problème et j'ai donc acheté un cé USB 3.1 / USB-C de marque Sandisk pour y transférer mes photos.

Sauf que le téléphone ne reconnait pas cette clé USB! Connectée avec son côté USB-C ou via ledit adaptateur du S10, le S22 reste muet.

L'application Samsung "Mes Fichiers" ne liste pas la clé. Passer par "Paramètres" - "Maintenance de l'appareil" - "Stockage" ne change rien, la clé n'y est pas. Elle est formatée FAT32 et mon ordinateur n'a aucun problème à afficher les fichiers qu'elle contient. 

J'ai éteint, puis rallumé le téléphone, rien à faire, il ne réagit pas à la clé. Je sais que ce téléphone a déjà réagi à une autre clé SanDisk, une incompatibilité entre marques me semble donc exclue, surtout que j'ai testé avec l'adapateur du S10 aussi.

Y a-t-il une procédure spécifique à respecter? Ou est-ce qu'il convient de renvoyer mon téléphone pour un échange?

Merci de vos lumières. 

0 Compliments
Jc51
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai le même problème que vous
Avez-vous trouvé une solution ?
Des fois la clef n'est pas reconnue, d'autre fois il me dit détecter de l'humidité dans le port usc-C alors que non et la charge fonctionne très bien...
Merci d'avance pour votre retour
0 Compliments
Members_jDX3weJ
First Poster
Options

bonjour

avez vous trouvé une solution ? j'ai acheté la clef samsung flash drive mais mon S22 ne la reconnait pas. je ne sais pas comment faire . Merci de votre aide

0 Compliments