Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clé usb samsung

(Sujet créé le : 17-11-2022 03:48 PM)
2312 Visites
pat55
Explorer
Options
Bonjour à tous,
Qui peut me dire ou je peux trouver la clé USB pour s22 ultra pour pouvoir stocker mes vidéos, photos et autre.
Merci beaucoup.
Pat
0 Compliments
20 Réponses
Christophe1904
Helping Hand
Options

bonjour,

n'importe quelle clé fera l'affaire, juste penser a acheter un adaptateur usbc/usb classique et l'affaire est jouée :winking-face: 

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, je possède cette clé USB C pour mes appareils, pas trop chère et fonctionne très bien !
https://m.darty.com/m/achat/accessoires/stockage/cle_usb/sandisk_dual_type_c_128gb.html
Xaroan
First Poster
Options
Bonjour, j'ai acheté une clé USB c de marque Samsung pour mon S22, je peux lire le contenu mais impossible d'enregistrer les fichiers ou photos de mon s22 vers une clé USB. J'ai eu 8 "technicien" Samsung au téléphone personne ne m à trouvé de solution. Un d 'entre eux m'a même dit que les clés usb ne sont pas faites pour enregistrer du contenu, un comble quand SAMSUNG a retiré l'emplacement d'une carte mémoire sur ses derniers téléphones.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour tout le monde,

@Alex-Mn On a la même clé USB tous les deux, je confirme elle est géniale avec son OTG intégré. Elle fait parfaitement l'affaire pour transférer des fichiers entre mon PC, mon téléphone et ma tablette 🤗
@pat55 Je vous la recommande.

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Hey @Derbi, Samsung et SanDisk pour clé USB et carte SD/Micro SD c'est le top !

Pour mon appareil photo j'ai une Sandisk Extrême Pro avec un débit assez conséquent, le top pour les transferts !

J'ai d'autres cartes SD Samsung dont certains ont au moins 7 ans, et toujours fonctionnelles aujourd'hui 😮
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Pareil, ça fait des années que j'utilise exclusivement des SanDisk / Samsung pour mes cartes microSD et je n'ai jamais aucun soucis, elles sont fiables et rapides, au top 😍

pat55
Explorer
Options
Bonsoir Derbi Big Cheese et. @Alex-Mn,
Ou puis-je trouver cette clé USB C SVP.
MERCI
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@pat55 J'ai acheté la mienne sur Amazon, actuellement à 13€66 en version 64GB : https://www.amazon.fr/gp/product/B01EZ0X3L8/ 

Ou alors en version 128GB à 21€.

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Depuis mon lien vous pouvez commander 😉