Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec clef samsung sur mon téléphone s22ultra

(Sujet créé le : 10-04-2024 12:46 PM)
1236 Visites
mamymolette
Journeyman
Options
Bonjour depuis la mise à jour Android 14 quand je connecte ma clef usb Samsung pour y mettre mes photos, elle ne fonctionne plus pourtant la clef est bonne et voilà que cawme met ,quelqu'un pourrait t il me dire la manipulation à faire pour retrouver et pour déplacer mes photos ,merci de votre réponse !!

image

0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
@mamymolette comme le montre votre screen il faut accorder les autorisation pour accéder aux stockage de la clé usb

Voici ou régler sur votre screen

Ici :
1712760969054.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello 👋,

@mamymoletteAvez-vous essayé les manipulations proposées par @Gamer2388? Si oui, pouvez-vous me dire quel en a été le résultat ? 

Toutefois, si vous observez toujours le dysfonctionnement, voici des manipulations supplémentaires : Paramètres →  Applications  →  l’icône Filtrer et trier  → Afficher les applications système puis Ok → USBSettings  →  Stockage  →  Vider le cache  →    Supprimer les données et redémarrez le téléphone.

Je reste dans le coin 😎.

Merci à tous pour vos interventions 😉.

0 Compliments
Solution
mamymolette
Journeyman
Options
Ça y est ça remarche en fait il faut que j aille dans fichiers samsung et que je clique sur image pour transférer mes fichiers et images sur ma clé, une personne était la avec moi pour faire les manipulations et m a dit qu ils avaient changé la façon de faire depuis la mise à jour Android 14 merci beaucoup bonne soirée

0 Compliments
14 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @mamymolette et bienvenue sur la Communauté,

Je suis navré de la situation.

Pour mieux comprendre l'anomalie de connexion entre la clé USB et votre Galaxy S22 Ultra et vous aider à trouver une solution, je souhaiterais savoir si vous pouvez vérifier si le périphérique est visible dans l'application "Mes fichiers" lorsque vous le connectez à votre téléphone.

De plus, comment connectez-vous votre clé USB Samsung à votre appareil ? Utilisez-vous un adaptateur USB-C vers USB-A ou une autre méthode de connexion ?

Aussi, avant la mise à jour vers Android 14, comment fonctionnait la connexion de votre clé USB Samsung ? Était-ce aussi simple que de la brancher et d'accéder directement aux photos ?

Enfin, lorsque vous connectez la clé USB, est-ce que votre appareil la reconnaît ? Est-ce que vous voyez une notification indiquant qu'une clé USB est connectée ?

Je reste dans le coin 😉.

mamymolette
Journeyman
Options
Rebonjour oui il y a la clef qui me met recharge via usb et quand j appuie sur autres options voilà ce que ça me fait!! Merci d avoir répondu aussi vite !!1712749886144.jpg1712749904384.jpg
0 Compliments
mamymolette
Journeyman
Options
Rebonjour et voilà ce que j ai dans fichier c est la petite clé samsung 128 gigas spécialement pour ces téléphones, il n y a pas besoin d,adaptateur et avant je la branchais tout fonctionnait à merveille !!1712750757649.jpg
0 Compliments
mamymolette
Journeyman
Options
Voilà la clé et après quand je retire la clé comme ça !!car je ne vois la vois pas ni dans le stockage ça me met ça !!merci 1712751252440.jpg20240410_141131_1000025981_1712751092.jpg20240410_141112_1000025980_1712751073.jpg20240410_141100_1000025979_1712751061.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Je viens de tester S22
toujours présente dans mes fichiers
Puis demonter à droite les 3 points .1712754196644.jpg
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@mamymolette,

si vous essayez de la connecter sur un ordinateur (si vous en avez un sous la main) est-elle bien reconnue ?

Attention comme indiqué par @anthony9876 , avant de la retirer du port USB il faut l'éjecter via les 3 petits points et appuyer sur démonter.

mamymolette
Journeyman
Options
Oui je sais mais tout ça n apparaît pas mais c est ce que je faisais avant je vois cette clé en haut à gauche mais elle n apparaît nulle part dans le,stockage du téléphone !!!1712756936236.jpg
0 Compliments
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
@mamymolette comme le montre votre screen il faut accorder les autorisation pour accéder aux stockage de la clé usb

Voici ou régler sur votre screen

Ici :
1712760969054.jpg
mamymolette
Journeyman
Options
Merci beaucoup je vais essayer