Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Maj one ui 6.1 s22 ultra

(Sujet créé le : il y a un mois)
207 Visites
noahrff
Student
Options
Bonsoir la communauté. J'ai fait la semaine dernière la mise à jour one ui 6.1 sur mon s22 ultra et depuis le téléphone redémare de manière intempestive, parfois sans arrêt pendant 20 minutes un peu n'importe quand mais surtout lorsque j'utilise le Bluetooth ou WiFi. Je viens de faire une réinitialisation d'usine mais au redémarrage le problème persiste. J'ai cru comprendre sur différents forums que c'était récurrent sur ce modèle mais un proche qui a le même téléphone a fait la maj sans aucun problème. Si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur, merci d'avance.
Noah.
3 Réponses
gino547000
Black Belt 
Options
Bonjour , il faut contacter le service clients Samsung , le problème est bien connu mais je ne sais pas se que Samsung propose comme solution .
0 Compliments
noahrff
Student
Options
Merci, en fait j'ai trouvé une publication sur le forum, j'ai suivi la procédure à la lettre, ça n'a pas fonctionné la première fois mais la 2ème il me semble que oui. En tout cas jusqu'ici rien à signaler.
Merci quand même.

La publi en question : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/s22-ultra-mise-à-jour-6-1-qui-fait-freez-en-per...
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @noahrff et @gino547000,

Navré pour le dysfonctionnement de votre Galaxy S22 Ultra.

Toutefois, je suis ravi qu’une manipulation ait pu régler le dysfonctionnement. Si le dysfonctionnement persiste, veuillez nous revenir pour que nous puissions vous aider.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments