Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème synchronisation onedrive

(Sujet créé le : 22-05-2024 06:58 PM)
179 Visites
den_03
First Poster
Options

Bonjour
Je suis possesseur d'un galaxy s22 ultra et j'ai rencontré quelques problèmes lorsque j'ai voulu synchroniser ma gallerie avec onedrive. Premièrement, lorsqu'on accède au menu de synchronisation avec onedrive dans la galerie, il y a un bouton pour "synchroniser maintenant", et lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe. De plus la synchronisation est dite automatique donc je n'ai normalement pas à synchroniser moi même, mais justement ça fait plusieurs jours que j'attend et rien ne se passe.
Enfin, un autre point me pose problème, lorsque je souhaite sélectionner les albums à synchroniser, il y en plusieurs (notamment ceux de whatsapp) que je ne peux même pas synchroniser, en fait je possède bien ces albums dans ma gallerie mais ils ne sont pas disponibles pour la synchronisation avec onedrive.

J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone pour essayer de régler le problème mais rien à faire ça ne fonctionne pas.

Normalement tout est en règle pour le bon fonctionnement de la synchronisation.
Auriez vous des solutions s'il vous plaît afin de m'aider à résoudre ces problèmes. 

Cordialement
Merci d'avance
0 Compliments
2 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @den_03,

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.

Votre smartphone est-il à jour ? L'application One Drive est-elle également à jour ?

Je vous invite à vérifier cela et à effectuer les mises à jour s'il y en a de disponible.

Ensuite, faites-un test et dites-moi ce que vous constatez !

Je reste dans le coin.

0 Compliments
den_03
First Poster
Options
Bonjour
Je viens de vérifier et tout est bien à jour. J'ai réessayé mais ça ne fonctionne toujours pas.
0 Compliments