Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 ultra lent en 120hz et UHD

(Sujet créé le : 27-05-2022 04:48 PM)
638 Visites
NotSoGeek
Pioneer
Options

Bonjour,

Afin de profiter au maximum des fonctionnalités de mon S22 ultra 128go, j'ai souhaité activer à la fois la fréquence de rafraichissement élevée et la résolution UHD.

Or, le téléphone est lent quand ces 2 éléments sont activés.

Je suis obligé de rester en haute fréquence de rafraichissement mais uniquement en résolution FHD (1080p).

Avez-vous le même problème svp ?

Merci, c'est inadmissible de ne pas pouvoir utiliser 100% des capacités d'un téléphone à plus de 1000€.

4 Réponses
GngBngSansFil
Navigator
Options
Bonjour effectivement vous avez raison je constaté la même problème et de manière générale il y a des ralentissements dans one ui quand vous êtes en 120hz QHD+ ses petits bugs sont très désagréables et pour le prix c'est une blague je suis obligé de rester à 60 hertz QHD+ pour en quelque sorte ne pas voire ces micro ralentissements sinon je jettel mon tél par la fenêtre 😤
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Le problème doit être très technique. Pour cela, faite un rapport d'erreur depuis Samsung Members. La collectes de journaux apparaît depuis vos notifications, veuillez reproduire le problème (aller dans le logiciel etc..). Et décrivez votre remarque.

Ensuite ne fermez pas Samsung Members le temps que les journaux ne sont pas envoyés aux techniciens supérieurs. Mais de toutes façons vous verrez tous cela depuis vos notifications. Et cela pourrait faire l'objet de l'amélioration du logiciel grâce à vous donc ... A le faire !! Bon rapport d'erreur .
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Même chose : Le problème doit être très technique. Pour cela, faite un rapport d'erreur depuis Samsung Members. La collectes de journaux apparaît depuis vos notifications, veuillez reproduire le problème (aller dans le logiciel etc..). Et décrivez votre remarque.

Ensuite ne fermez pas Samsung Members le temps que les journaux ne sont pas envoyés aux techniciens supérieurs. Mais de toutes façons vous verrez tous cela depuis vos notifications. Et cela pourrait faire l'objet de l'amélioration du logiciel grâce à vous donc ... A le faire !! Bon rapport d'erreur .
NotSoGeek
Pioneer
Options
Hello!
Depuis les dernières mises à jour, plus de problème de ralentissement. Même la batterie s'est amélioré.
Bonne journée