le 06-07-2024 06:16 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
Depuis la dernière mise a jour de One Ui 6.1, j'ai cette drôle de bar jaune en haut de l'écran et des rayures verte sur la droite de l'écran. Il n'a pas vécu ni de saut, ni d'immersion. Sa c'est produit a mon réveil, le lendemain de la mise a jour.
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que en changeant de fréquence de rafraîchissement, les bars "disparaissent" en 60hz et sont présentes sur la photo en adaptative 120hz.
J'ai deja contacté le Service client qui m'ont dit d'aller au SAV le plus proche, mais dans ma région, il n'y a aucun SAV agréé par Samsung. Je suis un peu bloqué avec mon écran qui c'est endommagé a cause d'une mise a jour
Quelqu'un a une solution ?
PS : je ne suis pas un cas isolé. Je suis tombé sur un forum Samsung Inde, avec les mêmes artefacts/bugs et les mêmes placements ( https://r2.community.samsung.com/t5/Galaxy-S/S22-Ultra-Yellow-Bar-issue-after-one-UI-6-1/td-p/162648... )
le 06-07-2024 06:59 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Avez essayé de redémarrer le téléphone après la maj ? (On ne sais jamais)
- sinon essayez d'effacer le cache des applications.
- ou encore réinitialiser les paramètres d'affichage.
- mettre à jour toute vos applications.
- redémarrer le téléphone en mode dans échec.
J'espère que vous allez résoudre le problème.
Bonne journée 😀
Paolo 🐘
le 06-07-2024 07:09 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Comment on réinitialise les paramètres d'affichage sur ce téléphone ?
Comment le fait on démarrer en mode "sans échec" ?
le 06-07-2024 07:14 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ouvrez les Paramètres : Allez dans l’application Paramètres de votre téléphone.
Gestion générale : Faites défiler vers le bas et sélectionnez “Gestion générale”.
Réinitialiser : Appuyez sur “Réinitialiser”.
Réinitialiser tous les paramètres : Sélectionnez “Réinitialiser tous les paramètres”. Cela réinitialisera tous les paramètres, y compris les paramètres d’affichage, sans supprimer vos données personnelles1.
Pour démarrer votre Samsung Galaxy S22 Ultra en mode sans échec :
Éteignez votre téléphone : Appuyez et maintenez le bouton d’alimentation jusqu’à ce que les options d’alimentation apparaissent, puis sélectionnez “Éteindre”.
Mode sans échec : Une fois le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton d’alimentation jusqu’à ce que le logo Samsung apparaisse, puis relâchez le bouton d’alimentation et appuyez immédiatement sur le bouton de volume bas.
Maintenez le bouton de volume bas : Continuez à maintenir le bouton de volume bas jusqu’à ce que le téléphone démarre complètement. Vous verrez “Mode sans échec” affiché en bas de l’écran23.
le 06-07-2024 07:15 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-07-2024 01:17 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Obsolescence programmée ??
le 08-07-2024 10:29 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-07-2024 02:16 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut.
Bon ben je fais un retour rapide. Le problème persiste toujours et aucune des étapes si dessus n'a réglé mon problème. On dirait que c'est l'écran même qui a un souci... Mais si il avait un souci, sa serait la de façon persistante, or sa apparaît uniquement quand le rafraîchissement est a 120hz (adaptative)...
le 27-07-2024 01:57 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Une honte
14-10-2024 11:31 PM - modifié 14-10-2024 11:31 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Depuis aujourd'hui, j'ai également une barre jaune qui est apparue dans le coin supérieur droit de mon téléphone S22 ultra ainsi que des stris jaunâtres sur la partie droit de l'écran. Samsung me demande d'aller faire réparer le tel alors que leur foutue mise à jour est responsable. Honteux. Je suis choqué. C'est la première fois que j'ai un problème majeur avec un tel samsung.