Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S22 Ultra Neuf - Gros problème d'écran

(Sujet créé le : 24-12-2024 11:45 PM)
417 Visites
AnthonyX64
Explorer
Options
Bon Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S22 Ultra Version américain, je l'ai configurer puis j'ai remarquer que l'écran ne fais pas du tout 120hz comme d'habitude, l'écran est décaller avec se que je fais, les caméra fonctionne parfaitement, pareille pour le styler rien à dire, Je ne trouve pas le problème Aider-moi 😭😭

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
gino547000
Maestro
Options
Salut , retourne ou rend ton téléphone tu vas avoir que des problèmes avec une version US déjà et surtout la provenance du téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir vous avez la réponse à votre question 🤔.
Votre S22 Ultra version US n'est pas neuf à mon avis.
Soit durant le transport il y a eu un gros soucis
KnightCyborg
SuperStar
Options
Ou avez vous acheter votre S22 Ultra ?
AnthonyX64
Explorer
Options
Le téléphone est neuf sous blister
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
Bonsoir,
Vous dites sous blister ,c'est à dire enfermé dans un genre de plastique ?
Si c'est ça à mon avis c'est une contrefaçon, Samsung ne vend pas de téléphones conditionnés comme ça.
sampro9
Big Cheese
Options
Ou alors c'est un reconditionner, la plupart dû temps il ne monte pas d'écran d'origine.
KnightCyborg
SuperStar
Options
Vous l'avez acheter ou votre S22 Ultra neuf ?
0 Compliments
AnthonyX64
Explorer
Options
Rebonjour, je suis sur que c'est un vrai j'ai fait mes teste de mon côté là qualité de l'image est excellent mais le seul truc c'est les hz de mon écran cela dépend de quand mais mon écran est décaler avec mon styler est mes action, sur des vidéo YouTube tout est normal. C'est juste quand que navigue sur le téléphone (comme dans les paramètres) que je remarque la différence, merci à tous pour votre aide
0 Compliments
Solution
gino547000
Maestro
Options
Salut , retourne ou rend ton téléphone tu vas avoir que des problèmes avec une version US déjà et surtout la provenance du téléphone.
AnthonyX64
Explorer
Options
C'est prévu..
0 Compliments