La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour j'ai un soucis j'ai bien les message chat activé dans les paramètres mais décocher dans les messages quand je réactive et que je... Afficher la publication
Bonjour,
Je sais bien que google bride et interdit les enregistrements de conversation.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une... Afficher la publication
Quelle honte !
A quoi cela sert-il de passer des précommandes?
Aucun intérêt car 6 mois après Samsung offre plus et pour moins cher.
Vous... Afficher la publication
Bonjour
Je découvre mon nouveau s22 ultra. À comparer avec mon Note 9 le son est vite saturé, il grésille sur le haut parleur du haut, les... Afficher la publication
Bonjour sur la Galaxy S22, il est impossible de déplacer des images reçus ou enregistrer dans le dossier securisé.
Pourriez vous corriger ce... Afficher la publication
Ma musique viens de mon PC Windows 10 lectuer media au format m4a je synchronise mon s 22 ultra sa par dans le fichier audio. La le téléphone me... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Comme bon nombre d'entre vous je subissais des coupures intempestives de mes données 4G. Je devais désactiver... Afficher la publication
J ai achete un samsung s22 hier chez proximus et j ai jusqu au 15 aout pour remplir un formulaire pour recevoir 100 euros mais Impossible de... Afficher la publication
Depuis l'acquisition du s22, je vais de déboire en déboire, une batterie vraiment ridicule, et surtout des pertes régulières de connexion en 4g... Afficher la publication