Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareil photo erreur

(Sujet créé le : dimanche)
91 Visites
Cursed
Pioneer
Options
Bonsoir,

Cet après-midi j'ai fait tomber de 20cm tout au plus mon téléphone sur un sol mou. Mon appareil photo (la caméra arrière) refuse de fonctionner depuis. J'ai vidé le cache, réinitialisé les paramètres, mis à jour le téléphone et redémarré.
Quelqu'un aurait une solution ?
Dans le cas ou je dois l'envoyer à réparer connaissez vous une solution fiable et rapide sur Lyon. Je dois l'utiliser Samedi.

image

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
LeGeek01
Pioneer
Options
Bonsoir, malheureusement ce message indique un défaut matériel sur le téléphone.
Soit un des ou les connecteurs des objectifs de l'appareil photo se sont déconnectés soit l'un d'entre eux est cassé.
Quoi qu'il en soit il va falloir l'emmener réparer, il ne s'agit pas d'un soucis logiciel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Si ce message est apparu après la chute , oui , c’est possiblement matériel . Vous l’avez acheté quand votre S22U ? Le mieux est de le faire réparer dans un centre agréé Samsung , pour être sûr qu’il soit réparé avec des pièces d’origine et que l’intervention soit de qualité .

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
LeGeek01
Pioneer
Options
Bonsoir, malheureusement ce message indique un défaut matériel sur le téléphone.
Soit un des ou les connecteurs des objectifs de l'appareil photo se sont déconnectés soit l'un d'entre eux est cassé.
Quoi qu'il en soit il va falloir l'emmener réparer, il ne s'agit pas d'un soucis logiciel.
0 Compliments
Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Si ce message est apparu après la chute , oui , c’est possiblement matériel . Vous l’avez acheté quand votre S22U ? Le mieux est de le faire réparer dans un centre agréé Samsung , pour être sûr qu’il soit réparé avec des pièces d’origine et que l’intervention soit de qualité .

Bonne soirée
ro77410
Voyager
Options
Bonjour puis snapchat c'est un nid à bug et à spam et aux faux profil je la déconseille à tous le monde
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@ro77410@Shadowbun et @LeGeek01, je vous remercie pour vos interventions.

@Cursed, je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez suite à la chute de votre Galaxy S22 Ultra.

Les réponses apportées par @Shadowbun et @LeGeek01 sont correctes. Si le dysfonctionnement s'est manifesté après la chute, il est évident que la chute en est la cause et donc cela est un dysfonctionnement matériel.

Pour une meilleure réparation, il est préférable dans cette situation, de vous rapprocher d'un réparateur agréé, que votre produit soit toujours sous garantie ou non.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, je vous invite à consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

Cursed
Pioneer
Options
Bonjour ce n'est pas le sujet
0 Compliments
Cursed
Pioneer
Options
Merci pour votre réponse !