Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareil photo disparue

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
101 Visites
ervannnnnnnn
Apprentice
Options
Bonjour madame et monsieur je vous écrit car mon application de appareil photo a disparue du jour au lendemain pourtant j ai pas installe d application bizard .

Merci de votre compréhension cordialement et de votre réponse  

4 Réponses
Rayanbfvc
Pathfinder
Options
Écrivez appareils phto sur lz barre de recherche
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
A vérifier
Parametres > écran d'accueil > Masquer les applications sur écran d'accueil et écran Applis ?
Tu regardes si l'application appareil photo n'est pzs masquée
Ce qu'il ne faut pas faire en capture
Bonne soirée 1744396445842.jpg
ervannnnnnnn
Apprentice
Options
Slt merci de ta réponse mais il n y pas l application de l appareil photo dans la liste des applications masqué
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@ervannnnnnnn, bienvenue sur la Communauté.

Pour l'application "Appareil photo" qui a disparu sur votre Galaxy S22, je vous propose dans un premier temps de faire un redémarrage forcé.

Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes logiciels temporaires. Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.

Si l'application n'est toujours pas affichée, je vous invite à redémarrer votre téléphone en mode sécurisé.

Cela désactive temporairement les applications tierces. Si l'application Appareil photo réapparaît, cela signifie qu'une application tierce est à l'origine du problème.

Vous devrez alors identifier et désinstaller cette application.

Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/.

Tenez-nous informés.

@anthony9876 et @Rayanbfvc, merci pour vos interventions.

Bon après-midi 😊