Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Saisi automatique

(Sujet créé le : 11-04-2025 04:56 PM)
84 Visites
SayahN
Explorer
Options
Bonjour, j'ai accidentellement refusé la suggestion de remplissage automatique de mon clavier pour un code de vérification reçu par SMS. Je souhaiterais réactiver cette fonctionnalité, mais je ne sais pas comment procéder. Pourriez-vous m'aider 
Merci 🙏

Ps merci Galaxy ia d'avoir au format du texte🤣
0 Compliments
5 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @SayahN,

Parlez-vous de cette option, dans les paramètres de gestion globale (cf capture) ? 1744384073809.jpg

0 Compliments
SayahN
Explorer
Options
Je parle d un petit messages qui s'affiche lorsqu'on doit recevoir un code de vérification par SMS et qui nous dit que il le rend plein notre place dès qu'il le reçoit
0 Compliments
SayahN
Explorer
Options
Un turc de se style tFljnk95Dl.jpg
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ah oui d'accord, dans ce cas il faudrait vérifier du côté des paramètres de l'application Messages peut-être ?

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@SayahN, je vous propose d'accéder aux paramètres de votre clavier Samsung. Ensuite, recherchez une option nommée "Suggestions de texte", ou similaire. Assurez-vous que cette option est activée.

Si l'option de suggestion de texte est déjà activée, recherchez une option spécifique au remplissage automatique des codes SMS. Il se peut qu'elle soit intégrée à la fonction de suggestion de texte ou qu'elle soit une option séparée.

Dans la mesure où, les étapes précédentes ne fonctionnent pas, essayez de réinitialiser les paramètres de votre clavier aux valeurs par défaut.

Attention, cela effacera vos paramètres personnalisés, comme les dictionnaires personnels.

Tenez-nous informés.

@Grey_Wolf, merci pour votre intervention.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments